Que faire pr lire DVD ordi sur lecteur LG 266

Résolu/Fermé
miron mirette - 5 juin 2008 à 16:55
 azer - 14 juil. 2008 à 17:53
Bonjour,
impossible de lire un DVD de mon ordi fujitsu Siemens Amilo sur lecteur de salon LG RH 266, j'ai essayé de formater à partir du lecteur mais c'est l'ordi qui ne reconnaît plus le DVD. merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
5 juin 2008 à 16:57
il faut finaliser la gravure

quel est le format des fichiers que vous voulez lire?
0
miron mirette
5 juin 2008 à 17:04
je suis embarrassée par la question, il s'agit de films .avi est-ce la réponse attendue ?
0
miron mirette
5 juin 2008 à 17:08
comment finaliser
0
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 41
5 juin 2008 à 17:29
Je m'excuse, mais je suis néophyte en la matière - voici ce que j'ai fait, j'ai grav2 un film, tout simplement, de l'ordi sur un DVD, que j'ai ensuite voulu lire sur lecteur LG sans que le lecteur le reconnaisse. merci d'avoir la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour finaliser.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
5 juin 2008 à 18:50
bonjour, me revoilà!

quand tu graves ton film .avi tu dois
a)choisir comme mode de gravure : disque de données (comme si tu gravais des photos ou un fichier banal)
b) finaliser le disque c'est à dire graver en une seule session pour qu'il soit reconnu par tous les lecteurs

enfin il faut que ton lecteur de salon soit compatible dvix
0
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 41
6 juin 2008 à 00:13
bonsoir,

merci d'être revenu . . .

donc, j'utilise NERO (j'ai version simple)
l