Comment rentrer des photos sur ordi provenant

Fermé
cemora - 5 juin 2008 à 15:35
 dab - 24 sept. 2010 à 13:15
Bonjour, à tous et à toutes.
Je suis nulle, ma demande est la suivante, j'ai réèussi, ouf à mettre mes photos sur mon ordi, dans mes images, je voudrais créer, un fichier spécial pour touttes les mettre, comment dois je faire???? je n'ai pas honte, alors messieurs, ou mesdames les pros, à l'aide.Merci par avancer
A voir également:

7 réponses

mettre de mon appareil de photo dans picasa
5
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 80
5 juin 2008 à 15:40
Tu sélectionnes toutes tes photos avec la souris , ensuite tu fais couper puis tu fais clique droit nouveau dossier tu l'appelles comme tu veux ensuite double clique dessus. Une fois que tu es dedans clic droit coller.
Si tu n'es pas sur de toi, à la place de couper fais plutôt copier, tu supprimeras les photos par la suite.
1
tu fait clic droit dans tes images ou photos clic droit tu vas dans nouveau puis dossier clic gauche un dossier vas ce creer tu prend par exemple une image tu fait copier tu vas dans ton dossier que tu as creer et tu fait coller une fois que tu as copier toutes tes photos ou images dans le meme dossier tu peut supprimer les autres le nouveau dossier que tu as creer tu peut le renommer pour lui mettre un nom par exemple images ou photos j espere que je t aurais aider a plus
1
je sais mais comment les rentre dans lordi .. de notre appareil photo
0
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 80
5 juin 2008 à 16:45
Il doit y avoir une commande "réglages" ou "settings" dans le menu, tu y trouveras surement la date et l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma premiere photo
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
5 juin 2008 à 15:39
salut,
tu vas dans fichier , et là tu clic sur créer un nouveau fichier ou dossier que tu pourras nommer comme tu voudras et tu fait glisser tes photos dedans avec ta souris.@+.
-1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:41
Bonjour, ce qu'il faut faire c'est les mettre dans un nouveau répertoire ou dossier. Dans l'explorateur de fichier, il doit y avoir une petite icône sur la gauche (si aucun fichier n'est sélectionné) "Créer un nouveau dossier"...
-1
Merci à vous, de répondre aussi rapidement, vous etes très sympa. Une autre questioon, j'ai un appareil photo numérique samsung S500, impossible de rèler la date, j'abuse peut etre, je lis, relis je n'y comprends rien.
Amitiés.
0