Rechercher : dans
Par :

Lien excel vers Calendrier Outlook

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 12:30:53 cindaille_fr, le 2 jun 2008 à 18:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'aide...
J'ai créé une base contacts sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour noter mes RDV.

Ou peut-on comme on a la possibilité sur le net d'insérer un calendrier en miniature via de la programmation...

Je pense que la premère solution est la mieux...
A savoir que cette base contact va bientot etre transferer vers un autre support (un logiciel de base données).

Je sais pas si j'ai été très clair mais en tout cas un coup de main sera le bienvenue ;-))
Merci d'avance!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lien excel vers Calendrier Outlook » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

wanajo38, le 2 jun 2008 à 21:55:26

Salut,

C'est pas super comme méthode, mais tu peux insérer un lien hypertexte à partir d'une image par exemple et pointer vers outlook.exe

Ca ouvrira Outlook mais tu tomberas pas forcément dans le calendrier.

Si non, tu dois surement pouvoir faire une macro qui ouvre Outlook au bon endroit. Si tu veux je peux chercher comment faire, j'ai un bouquin.

Bonne continuation et à bientôt.

Wanajo38

Répondre à wanajo38

2

cindaille_fr, le 3 jun 2008 à 08:42:08

Merci pour ta réponse!
Oui effectivement je préférerais créer une macro pour ouvrir directement le calendrier Outlook.
Ce fichier va servir à d'autres utilisateurs. Tu crois qu'on pourra le spécifier également via la macro?
Merci pour ton aide!

Répondre à cindaille_fr

3

wanajo38, le 3 jun 2008 à 12:30:53

Je sais pas, j'm'y connais pas trop en macro. Je pense que tu devrais repose la question avec un sujet qui contient macro comme ça tous les accros de la mcro t'aideront.

Bonne continuation et à bientôt.

Wanajo38

Répondre à wanajo38