Lien excel vers Calendrier Outlook

Fermé
cindaille_fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 18:26
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 3 juin 2008 à 12:30
Bonjour,

J'ai besoin d'aide...
J'ai créé une base contacts sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour noter mes RDV.

Ou peut-on comme on a la possibilité sur le net d'insérer un calendrier en miniature via de la programmation...

Je pense que la premère solution est la mieux...
A savoir que cette base contact va bientot etre transferer vers un autre support (un logiciel de base données).

Je sais pas si j'ai été très clair mais en tout cas un coup de main sera le bienvenue ;-))
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 61
2 juin 2008 à 21:55
Salut,

C'est pas super comme méthode, mais tu peux insérer un lien hypertexte à partir d'une image par exemple et pointer vers outlook.exe

Ca ouvrira Outlook mais tu tomberas pas forcément dans le calendrier.

Si non, tu dois surement pouvoir faire une macro qui ouvre Outlook au bon endroit. Si tu veux je peux chercher comment faire, j'ai un bouquin.

Bonne continuation et à bientôt.

Wanajo38
0
cindaille_fr
3 juin 2008 à 08:42
Merci pour ta réponse!
Oui effectivement je préférerais créer une macro pour ouvrir directement le calendrier Outlook.
Ce fichier va servir à d'autres utilisateurs. Tu crois qu'on pourra le spécifier également via la macro?
Merci pour ton aide!
0
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 61 > cindaille_fr
3 juin 2008 à 12:30
Je sais pas, j'm'y connais pas trop en macro. Je pense que tu devrais repose la question avec un sujet qui contient macro comme ça tous les accros de la mcro t'aideront.

Bonne continuation et à bientôt.

Wanajo38
0