Rechercher : dans
Par :

Définition ecran portable

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 20:07:06 MJKO, le 1 jun 2008 à 19:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur le pc portable Dell 1720 de mon frère il semble qu'il y ait un souci au niveau de la définition
Il est sous Vista
la définition dans les paramètres de l'écran parait être la bonne soit 1440 x 900, cependant lorsqu'on regarde une vidéo en plein format l'image est faiblement pixélisée.
Le pc est neuf environ 2 mois.
Quel pourrait-être l'origine de ce défaut ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Définition ecran portable » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

As-I-Am, le 1 jun 2008 à 19:02:52

Bonjour,
Ca ne semble pas venir du <PC mais de la video :S Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

2

MJKO, le 1 jun 2008 à 19:05:18

Tu veux dir que c'est la qualité de la vidéo qui n'est pas adapté ?
Pourtant la même vidéo est parfaitement "nette" sur d'autres écrans/pc que ce soit portable ou lcd 19 et 21 pouces

Répondre à MJKO

3

As-I-Am, le 1 jun 2008 à 19:08:22

Mets la video en 1440*900 Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

4

MJKO, le 1 jun 2008 à 19:17:34

Ok, je ne suis pas très adroite en informatique deplus je ne connais pas vista, poux-tu m'indiquer comment faire ? quel chemin suivre ?

Répondre à MJKO

5

As-I-Am, le 1 jun 2008 à 19:26:27

Utilises ce logiciel:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html­ Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

6

MJKO, le 1 jun 2008 à 19:32:37

Pour regarder les vidéos il a déja installé VLC donc cen'est pas un problème de codec.
simplement lorsque l'image est petite c'est nickel dès qu'il passe au plein format la qualité n'est plus au rendez-vous c'est pour cela que je pensais que c'était les paramètres de l'écran qui n'étaient pas correct.
Puisque tu me dis qu'il faut paramétrer la carte vidéo , je te pose simplement la question comment faire pour y acceder ? et changer les paramètres de définition ?

Répondre à MJKO

7

As-I-Am, le 1 jun 2008 à 19:35:15

Avant de convertir(c"e qui prend du temps) baisse la résolution en 1280*1024 par exemple et lit la vidéo en plein écran; ca devrait etre bon je pense
Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

8

MJKO, le 1 jun 2008 à 19:37:56

Bon ok je ftente cet essai

Répondre à MJKO

9

MJKO, le 1 jun 2008 à 20:07:06

Aucun effet sur la vidéo pfffffffffff c'est desespérant. Demain il apellera le service Dell, je pense que c'est préférablel avec un appareil sous garantie

Répondre à MJKO