Firefox v3.0 et Free Download Manager

Fermé
Pic0chan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 16:14
 jbbbnijij - 22 mars 2012 à 07:55
Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox mais il ne veut plus m'intégrer Free Download Manager. Quand je veux télécharger quelque chose c'est la fenêtre windows qui s'affiche, plus celle de FDM.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci
A voir également:

12 réponses

J'avais le même problème... Il suffit de télécharger la dernière version de FDM au lien suivant: https://www.freedownloadmanager.org/download.htm et de réinstaller FDM. Celle-ci est compatible avec Firefox 3.

Bonne chance
5
Bonjour,

J'ai ce même problème, j'ai télécharger la version finale de Firefox 3 et mes téléchargements ne s'ouvre plus sur FDM mais sur Firefox 3.
Je pensais que c'était un problème de configuration mais j'ai essayé avec IE et ça fonctionne comme avant.
Je suis maintenant sur que le problème viens de firefox.
Dès que vous avez la solution au problème, merci de me tenir au courant c'est vraiment chiant.
En tout cas j'ai une solution simple pour ceux qui n'y arrivent pas encore.
Vous faite un clic droit sur le lien direct du téléchargement, ensuite cliquez sur "copier l'adresse du lien",
ensuite vous faites un clic droit sur Free download manager puis vous cliquez sur le + "télécharger un nouveau fichier" et l'adresse du lien est affiché dans la fenêtre de FDM.
ça fonctionne aussi bien avec les téléchargements sur Free que sur MegaUpload.

J'espère que ça vous aura bien aidé en attendant une mise à jour.
1
papoulen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 10:30
Bonjour

Bien que n'employant pas Firefox je m'adresse à vous. Je fonctionne avec vista et internet explorer. FDM ne m'autorise que des téléchargements inférieurs à 8800 octets environ. Sur certains sites pourtant il fonctionne normalement. Pouvez-vous me dire ce que je dois modifier? En vous remerciant

Sur mon ancien pc, avec windows xp, je n'avais pas pas ce problème, j'ai reproduit la m^me configuration et cela ne fonctionne pas.
0
ca change strictement rien
1
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
31 mai 2008 à 16:59
Coucou,

Cette version est encore en version béta, elle a encore pleins de bugs.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pic0chan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 1
31 mai 2008 à 17:25
oui je sais, je voulais juste savoir s'il y avait une solution possible^^ mais je crois que je vais devoir attendre les MAJ !
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
31 mai 2008 à 17:27
Moi j'avais pleins de problèmes avec les favoris, j'ai préféré remettre la version 2 en attendant.

0
Pic0chan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 1
31 mai 2008 à 17:30
Je pense faire la même chose parce qu'ils ont optimisé beaucoup de choses mais ce n'est pas encore au point (forcément puisque c'est une version d'essai^^)
0
blackaj Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 46
31 juil. 2008 à 16:01
Si c'est pour télécharger autres choses que des vidéos je vous recommande OutWit Hub ( www.outwit.com ), c'est une extension Firefox qui permet de télécharger automatiquement toutes sortes de données sur les pages Web (images, tableaux html, texte, adresse emails, flux rss etc..)
Moi j'utilise ça pour télécharger automatiquement toutes les images sur un site
0
solution : télécharger le plugin "Flashgot" pour firefox.
aprés , en cliquant sur le lien à télécharger tu pourra choisir de le faire avec FDM.
0
looking for downloading
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 20:38
ben voila, le problème persiste avec la version4
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
11 avril 2009 à 15:53
je vien de l'installer et elle marche prés bien ...

ici ^^

moi j'ai down them all, c'est trés bien aussi ...

quelqu'un peut me dire a quoi sert FDM ???

merci :)
-2
artistpeintr
16 sept. 2009 à 02:57
svp veillez svp m envoiyer l idm pour les telacherchement des films et livres
-4
vous pouvez le telecharger gratuitement sur softonic
0