Rechercher : dans
Par :

Firefox v3.0 et Free Download Manager

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 02:57:42 Pic0chan, le 31 mai 2008 à 16:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox mais il ne veut plus m'intégrer Free Download Manager. Quand je veux télécharger quelque chose c'est la fenêtre windows qui s'affiche, plus celle de FDM.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Firefox v3.0 et Free Download Manager » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...

1

misscalia, le 31 mai 2008 à 16:59:51
  • +1

Coucou,

Cette version est encore en version béta, elle a encore pleins de bugs.

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.

Répondre à misscalia

2

Pic0chan, le 31 mai 2008 à 17:25:09

Oui je sais, je voulais juste savoir s'il y avait une solution possible^^ mais je crois que je vais devoir attendre les MAJ !

Répondre à Pic0chan

3

misscalia, le 31 mai 2008 à 17:27:08

Moi j'avais pleins de problèmes avec les favoris, j'ai préféré remettre la version 2 en attendant.

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.

Répondre à misscalia

4

Pic0chan, le 31 mai 2008 à 17:30:38

Je pense faire la même chose parce qu'ils ont optimisé beaucoup de choses mais ce n'est pas encore au point (forcément puisque c'est une version d'essai^^)

Répondre à Pic0chan

5

Mahaks, le 28 jun 2008 à 17:22:43

Bonjour,

J'ai ce même problème, j'ai télécharger la version finale de Firefox 3 et mes téléchargements ne s'ouvre plus sur FDM mais sur Firefox 3.
Je pensais que c'était un problème de configuration mais j'ai essayé avec IE et ça fonctionne comme avant.
Je suis maintenant sur que le problème viens de firefox.
Dès que vous avez la solution au problème, merci de me tenir au courant c'est vraiment chiant.
En tout cas j'ai une solution simple pour ceux qui n'y arrivent pas encore.
Vous faite un clic droit sur le lien direct du téléchargement, ensuite cliquez sur "copier l'adresse du lien",
ensuite vous faites un clic droit sur Free download manager puis vous cliquez sur le + "télécharger un nouveau fichier" et l'adresse du lien est affiché dans la fenêtre de FDM.
ça fonctionne aussi bien avec les téléchargements sur Free que sur MegaUpload.

J'espère que ça vous aura bien aidé en attendant une mise à jour.

Répondre à Mahaks

7

papoulen, le 7 jui 2008 à 10:30:15

Bonjour

Bien que n'employant pas Firefox je m'adresse à vous. Je fonctionne avec vista et internet explorer. FDM ne m'autorise que des téléchargements inférieurs à 8800 octets environ. Sur certains sites pourtant il fonctionne normalement. Pouvez-vous me dire ce que je dois modifier? En vous remerciant

Sur mon ancien pc, avec windows xp, je n'avais pas pas ce problème, j'ai reproduit la m^me configuration et cela ne fonctionne pas.

Répondre à papoulen

6

Julian, le 3 jui 2008 à 17:52:38
  • +1

J'avais le même problème... Il suffit de télécharger la dernière version de FDM au lien suivant: http://www.freedownloadmanager.org/download.htm et de réinstaller FDM. Celle-ci est compatible avec Firefox 3.

Bonne chance

Répondre à Julian

8

pluton, le 22 jui 2008 à 21:35:59

Ca change strictement rien

Répondre à pluton

9

blackaj, le 31 jui 2008 à 16:01:44

Si c'est pour télécharger autres choses que des vidéos je vous recommande OutWit Hub ( www.outwit.com ), c'est une extension Firefox qui permet de télécharger automatiquement toutes sortes de données sur les pages Web (images, tableaux html, texte, adresse emails, flux rss etc..)
Moi j'utilise ça pour télécharger automatiquement toutes les images sur un site

Répondre à blackaj

10

piloupilou, le 11 avr 2009 à 15:26:10
  • +3

Solution : télécharger le plugin "Flashgot" pour firefox.
aprés , en cliquant sur le lien à télécharger tu pourra choisir de le faire avec FDM.

Répondre à piloupilou

11

mino262, le 11 avr 2009 à 15:53:24

Je vien de l'installer et elle marche prés bien ...

ici ^^

moi j'ai down them all, c'est trés bien aussi ...

quelqu'un peut me dire a quoi sert FDM ???

merci :)

Répondre à mino262

12

rachid, le 23 jui 2009 à 14:43:50

Looking for downloading

Répondre à rachid

13

artistpeintr, le 16 sep 2009 à 02:57:42

Svp veillez svp m envoiyer l idm pour les telacherchement des films et livres

Répondre à artistpeintr
Collection CommentÇaMarche.net