rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lancer samba mode graphique sur debian

debutantdebian, le jeudi 29 mai 2008 à 19:03:51
Bonjour,
je veux savoir comment lancer samba en mode graphique sous debian.
merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à debutantdebian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le jeudi 29 mai 2008 à 19:09:51
Salut,

Dans un navigateur : http://localhost:901

Mais auparavant il faut installer "swat" et paramétrer son lancement depuis "inetd" ou "xinetd"...
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samba, le jeudi 29 mai 2008 à 19:20:05
merci, c'est reglé.
Répondre à samba
Impossible de lancer Debian en mode graphique (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'installer une distrib debian et elle ne se lance qu'en mode console.... qu'est ce que je dois faire??? merci d'avance. ps avant sous mandrake 10.1, je n'avais pas de pb pour avoir le mode graphique www.commentcamarche.net/forum/affich-2190170-impossible-de-lancer-debian-en-mode-graphique
[Ubuntu] SU en mode graphique (Résolu)Hello everybody Voici une tite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse encore, mais je sais qu'il y en a une... Comment effectuer des opérations en mode graphique, avec les droits du root. Car des fois ce n'est pas jouable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008335-ubuntu-su-en-mode-graphique
[Fedora] Mode graphique ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour à tous, j'essaie de débuter avec linux et j'ai un peu de mal j'installe Fedora sur un portable (DD neuf, pas de windows dessus) et je n'arrive pas à activer le mode graphique le système a du détecter un pb car il met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297095-fedora-mode-graphique-ne-fonctionne-pas
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs XDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session... www.commentcamarche.net/faq/sujet-54-x-window-demarrer-plusieurs-serveurs-x
MSN sous GNU/LinuxaMSN et Cie Il existe quelques clients MSN Messenger sous GNU/Linux. aMSN Mode graphique aMSN est un client graphique possèdant notamment de nombeux skins et des packs de langues. Mode texte Pour ceux qui souhaitent utiliser MSN Messenger en mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
Autoriser X à distanceAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6013-autoriser-x-a-distance
Debian ne tourne pas en mode graphique ? (Résolu)Bonjour, J'ai installé hier, la distrib debian 3.1r0 ( 14 CD ) sur mon PC, mais je rencontre un problème avec le mode graphique. // Installation réussie .... Installation de paquetages ( 14 CDs ) Initialisation de GRUB .... LORS de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900338-debian-ne-tourne-pas-en-mode-graphique
Probleme de lancer l'interface graphique (Résolu)Bonjour, j'ai fedora core5 j'ai voulu le rendre fedora core 6 mais quand j'ai terminer le mode graphique ne veut pas se lancer comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6159138-probleme-de-lancer-l-interface-graphique
Console 1 en mode graphique (Résolu)Bonjour, sur debian , je suis en console tty1 comment mettre cette console en mode graphique quand je fais alt + ctrl + F7 j'ai le mode graphique mais pas ma console 1 quelqu'un peut m'aider svp?? merci ps : j'espere que je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123123-console-1-en-mode-graphique
Toutes les réponses pour « lancer samba mode graphique sur debian »