Config Capture fx 5200 personal cinema

Fermé
krapobido Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 12 avril 2004 à 13:25
BERO54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 10:47
Bonjour,

Je suis possesseur d'un fx5200 personnal cinéma qui est livrée avec un boitier d'acquisition.

Mon soucis est le suivant: il n'existe pas, à ma connaissance, de mode d'emploi spécifiant les différentes manières de régler les paramètres de capture.

En effet, lors de la capture depuis mon caméscope Hi-8 je n'arrive pas capturer le son en même temps qu l'image.

Je n'ai qu'une carte son intégrée à ma carte mère (msi k8t Néo 64 bits) et je n'arrive pas à sélectionner une autre source audio que celle ci lors du réglage des paramètres de capture.

Mon autre problème est que je n'arrive pas à capturer une image venant d'une source telle que:
Sortie péritel magnétoscope, décodeur Noos, Freebox télévision ou dvd...

Etant nouveau dans le merveilleux monde de l'informatique je compte sur l'entraide entre Internautes pour remédier à mes lacunes.

Par avance un grand merci pour vos réponses.

Config:
C.mère msi k8t Néo 64 bits
Amd 3000
Gforce fx 5200 personal cinéma
Rw-/Rw+ Sony
Freebox 2048 Kb

A bientôt !!!
A voir également:

2 réponses

BERO54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 1
13 mars 2008 à 10:47
j ai achete une carte d acqusition msi fx 5200 sans pilote ni cable est je cherche 1 pilote ou capture video compatible avec ma carte merci
1
,bonjour, je ne pourrai malheureusement pa te répondre , sui plutot novice dans ce domaine. si je te répond , c'est parce que tu ai une des rare personne a avoir xactement le meme matos que moi, et surtout que j'ai un tre gros probleme, je m'explique:
des que je met en route le log de tv j'ai l'image et maispas le son, pourtant c'est une carte intégré donc il n'y apa de cable audio a branché, y a t'il un réglage spécifique? merci d'avance
0