Rechercher : dans
Par :

J'aarive pas à supprimer un compte hotmail!!

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 23:05:22 nadia, le 12 avr 2004 à 14:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'arrive pas à supprimer un compte hotmail comment faire ??

Meilleures réponses pour « J'aarive pas à supprimer un compte hotmail!! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

Poulet, le 12 avr 2004 à 14:19:14

Chépa

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

2

Titus72, le 12 avr 2004 à 14:29:26
  • +1

Salut,

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il suffit de ne plus le consulter un mois pour qu'il soit automatiquement supprimé.

A+
Titus

Répondre à Titus72

3

Poulet, le 12 avr 2004 à 14:39:56
  • +3

Bonjour Tidus72,
Les comptes Hotmail se déactivent mais ne sont pas supprimés.
Quant à la question c'est un peu vague....

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

4

Pierre, le 9 jui 2006 à 18:49:37
  • +1

Est-il normal d'être dans l'impossibilité de supprimer un compte net passport ? Est-il normal d'être dans l'impossibilité totale de se débarasser de son compte ?
Cette hsitoire m'énerve un peu plus au fil des jours. J'ai installé MSN il y a qqes mois et je souhaiterais maintenant supprimer mon compte msn. Et bien, messieurs, mesdames, c'est impossible ou alors n'ai-je pas la bonne technique.
Je suis rester plus de trois mois sans me servir de mon compte msn-netpassport, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'a pas été "automatikement supprimer" comme on vous le promet si bien.
Alors je'insiste : Y'a-t-il un moyen que nos amis de chez microsoft supprime définitevement une adrre et un compte ? Et si non, qu'est-ce que c'est que ces manières ??!?!?!?

Répondre à Pierre

5

Fandango, le 9 jui 2006 à 20:33:19
  • +2

Bonsoir !

Perso, j'ai téléchargé Windows Live Messenger et là, ô miracle, la possibilité d'effacer les comptes existe....
L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre

Répondre à Fandango

6

^^Marie^^, le 9 jui 2006 à 21:34:29
  • +1

Bonsoir Pierre,

Avez vous essayer ça :
11) SUPPRIMER COMPTE/ADRESSE MSN

11.1) SUPPRIMER UNE ADRESSE MSN
• Pour supprimer des adresses enregistrées,
* Démarrer => Exécuter
* control userpasswords2.

* Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
* Les adresses e-mails de sessions de MSN.

• Vous avez aussi :
Rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL puis allez sous la rubrique AIDE. Ensuite, dans le champ Recherche, inscrivez : CLOTURER.
Il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hot mail... cliquez dessus.
Enfin, cliquez sur Accéder à la page de clôture de compte.

11.2) SUPPRIMER COMPTE MSN (des idées d'internautes)
• Avec XP, suivez ces indications :
- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN

11.3) Pour XP et 98
• Dans démarrer, puis exécuter, tape control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis OK
puis dans l'onglet Options avancées et Gérer les mots de passes.
Là, tu trouveras tes comptes MSN que tu peux supprimer sans problèmes.

• J'ai supprimé des tas de compte de Hot mail et c'est très simple.
- Tout d'abord rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL
- puis allez sous la rubrique AIDE
- ensuite dans le champ Recherche inscrivez : CLOTURER
- il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus
- enfin clic sur Accéder à la page de cloturation de compte.
http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2

Source : internet recapitulatif msn

Tenez nous au courant

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité

Répondre à ^^Marie^^

7

goava, le 6 jui 2007 à 23:49:49
  • +1

Bonjour Marie

j'ai réussi effectivement à fermer le msn mail box mais pas window life messenger.

mais avec la procédure comme indiqué j'ai une fenêtre vide...???

SUPPRIMER COMPTE MSN
• Avec XP, suivez ces indications :
- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN

Salutation

Répondre à goava

18

bebe3847, le 31 jui 2008 à 11:23:54
  • +1

Dsl me avec mon ordi je n'arive pas a suprime mon adresse msn et mon comte meme avec vos intrustion pourtant j'ai windoux XP stp aide moi

Répondre à bebe3847

8

Yvonic, le 14 jui 2007 à 12:34:07
  • +1

bonjours à tous !
moi je suis sur vista et c'est pas pareil j'ai voulu faire comme vous avez dit mais moi ca donne aux sesions de l'ordinateur !!:(

pourriez vous me dire comment pourrai-je faire ?? merci pour vos réponces :)

Répondre à Yvonic

17

dodo, le 3 jui 2008 à 15:29:59
  • +1

Sa marche pas sa supprime le compte mé pas l'adresse !!!!!

Répondre à dodo

21

kyky67, le 3 mai 2009 à 23:05:22

Bonjour marie, jai essayé de cloturer mon compte comme tu la si bien expliquer, mais malheuresement quand je dit oui pour le cloturer on me dit que ce nest pas possible, que jai une autre adresse aparement et jen ai aucune autre que celle que jai comment faire ??

Répondre à kyky67

9

sebnanou, le 13 nov 2007 à 12:14:58
  • +1

voila je suis separe es mon ex ma mis son mote de passe sur mess es je ne peut pas y acceder comment je doit faire

Répondre à sebnanou

10

nenette26, le 13 nov 2007 à 12:27:34
  • +1

Si tu as pas le mot de passe c'est cuit, ouvre un compte pour toi tout simplement.

Répondre à nenette26

11

bds69, le 19 nov 2007 à 18:59:20
  • +1

Je ne veux pas te desevoir mais un hotmail tu ne peu pas les annuler le pire que tu peux faire ses tant ouvrir un autre aurevoir

Répondre à bds69

12

pas d'ami po de confiance, le 13 déc 2007 à 17:32:08
  • +1

Je veux savoir le mot de passe de ce msn

et + merci

Répondre à pas d'ami po de confiance

13

Fab69, le 7 mai 2008 à 16:43:35
  • +2

Bonjour,

Si windows live messenger est associé à votre compte windows live mail, pour supprimer votre compte, il faudra d'abord suspendre live mail, c'est à dire le clôturer et ne pas sans servir pendant 120 jours (donc ne pas le réouvrir!!), une fois ce temps passé, vous pourrez suppirmer windows live messenger mais pas avant, c'est embêtant, mais c'est comme ça...

Donc pour suspendre votre compte mail allez dedans, cliquez sur windows live écrit en haut à gauche, ensuite cliquez sur votre compte, puis sur paramètre, et enfin à droite cliquez sur clôturervotre compte, là vous retaperez votre mot de passe et confirmerez par oui.

Répondre à Fab69

14

pastatouche, le 23 mai 2008 à 19:42:56

Sans reflechir, jeme suis fait 3 adresse hotmail, mai je veux en supprimer 2, et je n'y arrive pas, comme je doit faire?

Répondre à pastatouche

15

^^Marie^^, le 23 mai 2008 à 19:58:17

Salut

Réponse ICI

^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

16

sandra, le 10 jun 2008 à 13:58:05

Je souhaite savoir comment puis-je supprimer mon adresse e-mail sur windows live messenger car j'ai eu quelques problèmes avec des contactes et je sens que quelqu'un vx pirater mon compte.j'espère recevoir une réponse le plus tot possible et je remercie d'avance tt ceux qui veulent me prêter de l'aide a propos de ce sujet.MERCI .

Répondre à sandra

19

salete de virus, le 5 sep 2008 à 22:51:57

Donc a priori faut attendre 4 mois sans l'ouvrir avant d'entreprendre quoi que ce soit? c'est bien ca?
MERCI

Répondre à salete de virus

20

salut, le 16 jan 2009 à 05:28:38
  • +2

Moi non plus calise cest ben compliqer

Répondre à salut