|
|
|
|
Posté par
Ludo, le mardi 3 avril 2001 à 11:52:30donne a tous les boutons du formulaires le meme nom (Submit par exemple) et un label different, par exemple "Ajouter","Modifier"... etc... par label j'entends le nom ki apparait sur le bouton.
ensuite dans ton script, tu n'as qu'a tester la valeur de la variable $Submit qui est passée en argument avec tous les autres champs du formulaire. voila. Pour ton autre question sur le retour arriere, je sais pas.... peut-etre en mettant dans le formulaire un champ cache avec l'adresse de la page elle meme... peut-etre y a-t-il plus simple ? |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 25/09 11h21 | [Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site | Webmaster |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/12 22h34 | Vériféer la page précédente PHP | 3 |
| 19/04 08h08 | Impossible revenir sur la page précédente | 2 |
| 13/02 13h12 | [PHP] Récupérer URl page précédente | 3 |
| 04/10 18h01 | Comment revenir à la page précédente?? | 2 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |