Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PDF CREATOR et VISTA [Résolu]

ismodel 26Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription 20 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2008 à 01:36
Bonjour,
J'ai un pb avec Pdf creator. Lorsque je l'installe sur mon PC il y a des blocages dans la conversion des fichiers. J'ai un vista sur mon PC. Je ne sais pas si c'est s'il est incompatible avec vista. Car la conversion des fichiers ne reussit jamais. Est ce que Vista a t 'il en son sein un logiciel convertisseur des fichiers word et excel en PDF. Merci de votre attention et votre disponibilité.
Si vous avez d'autre logiciel pouvant me permettre de convertir les fichiers en pdf vis versa je suis preneur.
A+ et merci d'avance.
Lire la suite 

PDF CREATOR et VISTA »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
pdfcreator n'est pas (encore) compatible avec Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

effectivement pdf creator n'est pas compatible vista pour le moment, toutefois tu peux utiliser cutePDF avec a peu pres le meme fonctionement que pdf creator
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,

Ou puis je avoir le cutepdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
J,ai le même problème et j'ai cherché : voici ce que j'ai trouvé une alternative en attendant que pdf creator soit compatible : http://forum.telecharger.01net.com/...

bye bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PDF CREATOR et VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?