Pinnacle Studio 11 piste son avec sauts!

Fermé
mar22 - 27 mai 2008 à 15:28
 NTeeN - 24 juin 2008 à 23:12
Salut tout le monde,
je termine le montage d'un documentaire sur pinnacle et tout allait bien avec mon fichier d'origine.
J'ai dû faire une copie de la table de montage pour créer le même film dans une autre langue (à cause des sous-titres) et dans cette version au moment de créer le fichier avi final il y a un blème. En effet, si on écoute le film monté dans l'éditeur par de souci par contre dans le fichier .avi final la piste son du générique de fin fait des sauts. On a remarqué que c'est au moment des transitions que cela se produisait. J'ai tout essayé pour corriger cela (remettre les clips, remettre les transitions, recoller la musique) rien n'y fait.
Faut-il enregistrer le fichier final dans un autre format ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir copié le fichier original ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

j'ai trouvé par moi-même. Si ca peut servir à qn je l'écris ici : lorsqu'on fait une modification sur la table de montage de pinnacle et qu'il y a peu d'espace mémoire le système repasse sur la piste (on le voit par une couleur différente sur la barre du minutage). Si on a le malheur de lancer la création du film avi avnat que cela soit terminé les sauts apparaissent.... voilà A+
0
J'ai le meme probleme que toi mais je n'ai pas tres bien compris ta solution...Peux me reexpliquer stp...
0