Help mon pc sous xp qui n’arrive plus à démar

Fermé
fanfan - 23 mai 2008 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 00:47
Bonsoir,
J’ai mon pc sous xp qui n’arrive plus à démarrer, c'est-à-dire qu’il essaye de démarrer sans y arrivé, il tourne en rond.
Je pensais réinstaller xp mais, le souci je n’ai pas de sauvegarde de mes documents.
Quelqu’un aurait t-il une idée sur le problème.
Merci beaucoup
Fanfan
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 23:03
salut si vraiment tu tiens a tes documents rajoute un DD et reinstalle dessus ensuite tu vires le boot du premier et tu le passes en slave je vois que ca pour pas formater

un petit 40 Go pour l'OS + programmes ca suffit........de plus s ils tournent a la meme vitesse tu peux decaler le fichier swap sur le 2eme + les fichiers temp.....gros gain en rapidite d execution par la suite
0
Oups pas dans mes competences,
0
merci
0
je ne savais pas que c'était la touche F8
je ne l'ai pas sous la main mais des demain je vais essayer merci beaucoup
fanfan
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 23:25
il demarre en mode sans echec (F8)
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 23:41
oui il faut tapoter rapidement dessus ...si ca se trouve on peut lui remettre un fichier boot.....a voir
0
je suis ignard, je pensais juste démarer en mode sans echec, avec une clé usb prendre mes docs, et reinstaller.


mais lui remettre un fichier boot.....?
0
Dit moi gen-hackman‏,
Si je trouve le fichier boot sur un autre xp. Puis je le remettre en mode sans echec sur mon pc.
Si oui ou je vais pouvoir le trouver dans le dossier windows?

Merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 23:54
oui c est le fichier qui commande a windows de demarrer d une telle maniere...s il est endommage windows ne part plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 00:20
non il faut faire apparatre les fichiers caches et du systeme et il est dans C:\
0
Bon accord, demain c'est un autre jour.
merci beaucoup pour ton aide gen-hackman‏
Bye
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 00:47
ok good night
0