Regarder un film sur sa tv avec nview

Résolu/Fermé
DjCoX59 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 6 avril 2004 à 18:47
 niv - 28 juil. 2010 à 11:05
slt tt le monde
je voudrais regarder un film sur ma tv relié a mon PC ,j'utilise Nview
jusque là pas de problème vu qu'il n'y a rien de compliqué.
je souhaite regarder un film sur ma tv tout en utilisant mon PC donc je choisis l'extension horizontale
mais quand je mets le film en plein écran, j'ai la moitié sur ma tv é l'autre moitié sur mon ordi mais je voudrais seulement avoir le film sur ma tv en plein écran
avant j'étais sous windows millenium et ça marchait trankil mais maintenant je suis sous windows XP pro donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus faire comme avant
donc si qq1 a une idée .....
merci et bonne soirée
A voir également:

5 réponses

bonjour
j'ai egalement un pb avec carte nvidia sorti télé
si tu peux m'aider
envoi image sur tele ok
mais pas en plein ecran un cadre sans image
0
Zatrick83 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 21
14 janv. 2006 à 22:50
Bonjour,
Avec nview tu fais soit affichage unique soit un clone soit extension horizonthale ou verticale. dans le dernier cas, extension, tu répartis ton bureau sur les deux écrans, ce qui fait que quand tu passes en plein écran tu te retrouves avec une moitié sur l'un et l'autre moitié sur l'autre. Dans Nview reste en affichage unique puis propriété d'affichage puis paramètre, il y a normalement deux écrans avec le un actif et le deux "grisé" sélectionne le et en bas il y a deux cases à cocher l'une sur l'autre il suffit de cocher celle où il y a marquer 2tendre le bureau et là tu aura un autre bureau sur le deuxième écran mais attention si tu passe en plein écran car celà le fera sur celui par défaut il faut rester en mode fenêtre et agrandir soit même à la taille de la tv à moins qu'il existe un paramètre de réglage dans nview qui permette de faire démarrer tel programme en mode écran ou fen^tre sur le bureau étendu. A voir.
A+
0
Bonjour,
je m appelle gilles , quelqu un pourrait m aider a tout simplement a connaitre toutes les manip pour envoyer un film sur la tele qui est racordee a l ordi tout en pouvant continuer a me servir de l ordi sans que cela n apparesse sur la tele...........merci
0
le seul moyen c'est de mettre l'affichage en mode dualview et de faire glisser le lecteur de vidéo (ou la fenêtre d'affichage) et de la mettre en plein écran (manuellement) sur la tv
Donc à droite tu as ton bureau et à gauche, ta vidéo

ps: avant c'était mieux, l'affichage se mettait automatiquement en plein écran dès la lecture avec le mode overlay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai aussi un problème :
j'arrive à tout passer de pc à tv , mais les flux live (comme garder en dircet bfmtv, ou tf1) ne passent pas sur tv !

et pour préciser, quand c'est de taille pette j'arrive a voir sur tv, mais quand j'agrandis ces fenetre, sur ma tv, ça ne s'agrandit pas.
j'ai essayer la même chose avec youtube ou autre vidéo non live, l'image s'agrandit.
donc, je voudrais juste savoir si le probleme vient de mon pc, ou si c'est comme ça pour tout le monde

merci d'avance
0