Procédure installer écran sur un PC bureau

Fermé
tifanch - 22 mai 2008 à 09:36
 tifanch - 23 mai 2008 à 15:51
Bonjour,
j'ai récupéré une tour Dell avec "Intel inside" pentium 4, avec clavier et souris, mais sans écran.
Il faut donc que j'installe un écran (je souhaite un écran plat)
Je ne sais pas non plus si windows 2000 pro, qui était installé dessus, l'est toujours (il y a aussi un autocollant microsoft windows XP sur la tour). Comment savoir sans écran ? à moins que je branche mon PC portable dessus, mais comment ?
Quelle est la marche à suivre, par où je commence, choix de l'écran...
Comme accessoire, j'ai aussi les références de la clé microsoft, un guide de configuration et de référence rapide Dell, encore sous pochette cachetée, un guide Dell d'installation, un cd de réinstallation du système d'exploitation W2K + SP3, un cd de réinstallation de drivers et utilitaires et quelques autres cd d'application diverses.

Autrement, j'ai de quoi réinstaller la version windows XP familial que j'ai sur mon portable, est-ce possible ?
Voilà, j'ai dit tout ce que je savais
A voir également:

2 réponses

nab13 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 12
23 mai 2008 à 14:03
Les écrans seront tous compatibles du moment que la carte vidéo de ton pc ait une sortie vga ce qui est quasiment certain.
7
merci nab13,
je vais essayer avec un écran classique que j'ai de côté, juste pour voir ce que mon PC a dans le ventre, avant d'aller plus loin.
0
nab13 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 12
22 mai 2008 à 09:48
Salut,
Normalement oui
Tu dois pouvoir réinstaller ton xp familial (si tu as un cd d'install et une clé valide) ou même ton Windows 2000 puisque tu as tous les cd nécessaires.
Pour xp je suis pas sur que tu pourras l'activer vu que tu auras un clé qui je pense sera faite pour un portable...je vais me renseigner la-dessus...Mais au pire tu auras win 2000 en attendant une solution.
Quoiqu'il en soit le plus simple c'est de commencer par acheter un écran.
Voila j'espère avoir bien répondu à ta question
0
Merci Nab13, je crois en effet que j'ai presque tout. Il me reste à ne pas me planter dans le modèle d'écran plat : il faut que le PC de juin 2003, soit compatible
0