Bessoin d'aide pour movie maker

Fermé
lilou2929 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 21 mai 2008 à 21:24
 noelle - 21 mai 2008 à 23:09
Bonjour,
Bonsoir a tous,
Je voudrait savoir quelque chose ou plusieur chose d'ailleur .
Voila j'ai fait un montage photo avec movie maker mais mon soucis se trouve a plusieur niveau
j'ai mit plusieur photos sur mon film que j'avais scanner car c'était de veille photo et quand je fait défiler mon film en petit pas de soucis photo impécable mais en grand ont voie pas bien les photos sa fait flou ont distingue pas bien les visages.Que faire ????avez vous un truc ou pas ?merci d'avance .
Ma deuxiéme question c'est des que je met de la musique et que je veut la reduire un peu sa ferme movie maker pourquoi?? peut-ont mettre plusieur musique diverante sur un film ?
Combien de photos peut t-ont mettre sur un film ?
Quand j'aurais fini mon film j'aimerai bien le passer sur cd ou dvd es possible???? car c'est un cadeaux pour mes parents pour leurs anniversaire de mariage .Je vous remercie tous d'avance
bonne soirées a tous .
Cordialement


J'AI WINDOWS XP
A voir également:

1 réponse

j'ai fait plusieurs films de mes voyages que j'ai gravé sur des disque Sony, mon problème est que certain pc ne peuvent pas les lire, ainsi que les dvd. Vois tu j'aimerai bien connaitre la cause . Mon fils me dit qu'il faut prendre des disques sans marque.
Quand aux questions que tu poses, tu peux effectivement mettre plusieurs musiques, ainsi que des petits textes. LA grandeur de mes films diffère suivant les regions, ou les etapes alors.
Je pense que tu deviendra vite une experte, bon travail
0