Posez votre question Signaler

Comment tracer un trajet sur une carte [Résolu/Fermé]

maktub - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 10:49
Bonjour;
je voudrais tracer un itinéraire(france jusqu en mauritanie) sur une carte,afin de pouvoir l imprimer.....
Avez vous des astuces.des sites?faut il avoir obligatoirement un logiciel adapté pour pouvoir faire cela ?
merci à bientot et bonn soiree...
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour, avant tout quelle est le format de ta carte: Gif, BMP, Jpeg, etc...Ce serait plus facile de l'indiquer afin de pouvoir correctement t'orienter. De plus de quel logiciel de traitement d'image disposes-tu?
Toujours à disposition
Claude

maktub- 22 mai 2008 à 22:32
bonsoir et merci de répondre....en faite,c tout bete,je voudrais tout simplement retracer l itinéraire d un voyage que je voudrais faire,je ne sais pas si c possible de faire cela sur interner=t ou à partir d un logiciel.....c pas tres claire..pour linstant je nai rien en main(pas de support,pas de carte) pour pouvoir faire ce que je désire.....jene sais pas si c'est tres claire ...:s

meri en tout cas et bonn soiree..
Réponse
+17
moins plus
Tu peux aussi le faire dans Google Maps. D'abord, tu te créées un compte pour pouvoir te créer une carte perso, tu as ensuite accès à "Mes cartes". Une fois que tu cliques là, tu te crées ta propre carte, tu cliques sur "modifier" et à ce moment, en haut à gauche de la carte apparaissent plusieurs icônes, la première te permet de positionner des points et les deux autres de tracer des lignes.

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Ce n'est pas tout récent, mais ça fonctionne et c'est gratuit : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/

Bon travail.

Macs.

Ce document intitulé «  comment tracer un trajet sur une carte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.