Installer un programme sur un pc au bahut

Fermé
xenano - 20 mai 2008 à 21:52
 xenano - 20 mai 2008 à 22:10
Bonjour,

Je suis en galere avec Xp !!! xD
Au lycée, tous les postes sont équipés Xp, nous avons tous des comptes personels avec mot de passe.
Nos comptes sont de simple comptes utilisateurs sans droits d'installation. De plus nous ne pouvons pas accéder a la totalité du web. ( programme de censure avec un gros pingouin xD pour les blogs, sites a contenu douteux... >< )
Le probleme est que je souhaiterai intaller un logiciel sur 1 pc au lycée. ( PhotoFiltre )
J'aimerai savoir s'il existerai un moyen pour installer un programme sans les droits admins.
J'ai remarqué que certain postes ont MSN Messenger d'installé. Ce pourait il que certains logiciels seraient acceptés et d'autre non ? Ou peut etre qu'il etait deja installé de base ? ( peu probable )
Je sais aussi qu'en passant par la comande "regedit" on peut faire beaucoup de chose alors si on peut bidouiller par la je suis preneur de toute vos méthodes simples ou extra compliqués. xD

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

B2n Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 5
20 mai 2008 à 21:57
tu arrives à lancer l'install ?
Si oui : installes le dans un dossier où tu as les droits en ecriture
si non : installes le sur ton pc perso, copies le dossier où tu as installé le logiciel sur une clé et colle ce dossier dans un dossier du pc de ton école où tu as les droits en ecriture
Ou alors si c'est pour le boulot demande à l'admin de te l'installer
2
Merci d'avoir répondu :)

Le truc c'est que sa lance normalement et paf ! sa fait que seul l'administrateur du réseau ( truc du genre ) qui me dit que seul cette personne peut installer des programmes.
Le probleme c'est que l'administrateur est dans un département voisin xD
Il existe 3 réseaux au lycée : 1 pour l'administration, 1 pour tous les élèves ( sessions persos ), et 1 pour les évèves qui sont en BEP, BTS, et STG ( identiques au 2eme mais que pour nous :P ).
C'est cette personne qui gère donc tous les réseaux et meme mes profs ne savent pas comment faire ( GG !.. )
Par contre je me pose une question depuis quelques minutes : si j'installe le programme dans mon Archos qui peut servir de disque dur externe, est ce que je pourrai utiliser le programme sur un pc au bahut ?
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
20 mai 2008 à 22:03
la comende regedit sert à éditer le registre.. mais bon tu peux toujour démarrer en mode sans echec pour voir
0
Mdr les réponsses qu'ont te fait!
Soit ton logiciel tourne en lecture seule et tu as juste à récupérer le dossier
au pire tu aura peut être à copier des dll dans windows/system
ou tu as le choix de portabiliser ton logiciel!

Va faire un tour sur framakey.org dans la section logiciel tu trouvera ton bohneur!
0
B2n Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 5
20 mai 2008 à 22:07
A priori oui, ca devrait marcher par contre il faut pas que ce soit un logiciel trop lourd (mais bon Call Of Duty 1 sur un clé USB ca marche :)
-1
Re merci pour tes réponses ^^
Ba c'est un petit logiciel de retouche photo alors si on peut mettre un jeu ...xD
Et de toutes façon j'ai 40 Go alors sa gene pas pour les logiciel troooop lourd ^^
0