Plantage copie de fichiers disque dur

Fermé
nutcas3 - 20 mai 2008 à 19:57
 scoualp - 13 sept. 2008 à 10:29
Bonjour,

Hier j'ai recu un disque dur interne que jai monter dans mon ordinateur, (c un DD Samsung 750go 32mo S/ATA)
en allumant mon ordinateur jai du passer par le menu gerer du poste de travail pour initialiser le disque dur, une fois que cela etait fait jai commencer a copier des fichiers, puis au bout de 5min l'ordinateur a planter (un freez! l'ecran est figee) jai donc redemarer et reesayer, il savere qua chaque fois ca freeze. J'ai donc essayer d'intervertir les nappes S/ATA, cependant le pbm est tj la! puis je me suis ossi apercu que lorsquil freeze, quand je redemare le PC le nouveau DD n'est pas afficher sur le bios, je dois debrancher l'alim et la rebrancher pour que lorsque je redemare le bios reconnait le DD, et sachant que meme si il na pa ete reconnu dans le bios je le voi sous vista..
Ceci m'agasse car le DD est tout neuf, et puis je n'arrive plus meme a recuper ce que jai mis dedans (je voulais reformater pour voir si apres ca allait marcher) mais voila maintenant des que je ve copier un d fichiers en 30 sec lordinateur freeze, et puis par contre si je copie des fichiers de mes otres disque dur entre eux il n'y a aucun pb, c'est donc quel le nouveau qui pose pb! veuillez m'aider svp!!

Merci
A voir également:

2 réponses

yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
20 mai 2008 à 20:43
en général un pc qui se fige, c'est un problème matériel, pas forcement le DD mais peut être l'alim
0
Bonjour, j'ai exactement le même disque dur, en double, l'un pour les données, l'autre pour le système ... et j'ai également le même problème, lors d'un transfert de l'un vers l'autre, la copie fige au bout de 10 sec ... avez vous eu une solution à ce problème ?

Merci d'avance !
0