Camiléo Pro fonctionne sur Mac ?

Fermé
Fabien G - 20 mai 2008 à 17:01
 vincent - 29 nov. 2008 à 01:34
Bonjour,

j'ai lu des messages contradictoires sur la question "est-ce que le Camiléo Pro fonctionne sur Mac?"

Personnellement, quand je le branche sur mon Mac (OS X 10.4) avec sa prise usb, la petite lumière rouge en haut à droite sur le Camiléo Pro s'allume, mais rien n'apparait sur le bureau de mon ordinateur.

J'ai déplié l'écran, mais rien ne se passe non plus.

J'ai ouvert Quicktime et iMovie pour éssayer 'd'ouvrir' un fichier mais non, come il n'y a rien sur mon bureau, je ne peux rien faire.

J'ai cru que le cd-rom n'était que pour PC et puis je me suis dit que peut-être il fallait quand même l'installer sur Mac aussi, mais quand je l'ai inséré, il n'y a dedans que des dossiers en .exe et je ne sais pas quoi en faire.

Est-ce que ualqu'un peut m'aider et me dire quoi faire?

Merci!
A voir également:

1 réponse

même problème pour moi. En téléchargeant macam,j'ai réussi à importer les images. Bonne chance
0
ok, merci bien, je vais éssayer de trouver ça et voir si ça marche! merci, bon week-end!
0
Fabien G > Fabien G
29 nov. 2008 à 00:05
Ho, Vincent, j'ai oublié: une fois branché à l'arrière du Mac, faut-il que la caméra soit en marche ou je peux importer le film même la caméra éteinte? Et tu l'importe directement dans iMovie?
0
vincent > Fabien G
29 nov. 2008 à 01:34
En fait, j'ai réussi une fois à récupérer le disque sur le bureau. Iphoto s'est ouvert et j'ai récupéré photos et vidéos. Mais depuis qqs minutes, plus possible. Je cherche maintenant à comprendre pourquoi cela a marché la première fois
0