CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enregistrer plusieurs cam en même temps?

nickylarson2509 72Messages postés lundi 15 mai 2006Date d'inscription 5 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2008 à 18:16
Bonjour,
j'explique mon problème :
J'aimerai brancher plusieurs webcam sur mon ordinateur, et enregistrer les vidéos en même temps. Comme faire?
Ou du moins quel logiciel me conseilleriez vous?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
si tu as de la ram,branche les tous et capture chacune d'elles par son propre programme.
(ex: capture une logitech avec le log logitech,une nec avec le log nec et une microsoft par le log microsoft)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est une solution merci, mais n'existe-t-il pas un logiciel qui permet l'acquisition de flux vidéos de plusieurs sources différentes?
sinon je pense que je vais faire comme ça

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.filehungry.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le logiciel la est bien pour de la vidéo surveillance, mais moi j'aimerai enregistrer au moins en avi mes vidéos, c'est pour faire des montages ensuite

Mais merci quand meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrer plusieurs cam en même temps?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.