Photocopieur monolta cs pro EP 1054

Fermé
omda2007 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 20 mai 2008 à 15:39
 le belge - 23 avril 2010 à 16:45
Bonjour,
J'ai un photocopieur monolta CS PRO EP 1054 dont le probléme c'est que en le damarrant l'affichage du zoom est fixé au 180% alors que l'etat d'origine et de 100%.
meme si je l'eteint et j'allume c le meme probléme
donc je voudrai savoir comment rendre mon photocopieur à son etat initiale ou j'aurais mon affichage dés le demarrage sur 100%
est ce possible de me donné l'astuce pour enregistré mes paramétres sur 100% au lieu de 180%
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'ai la copie de ma photocopie est foncer s il vous plai je veux la code d'encre
3
salut ?quand tu demarre est ce que le scan se positionne ? car a chaque allumage de mla machine tu enttend le bruit tu scan qui se met en place !!!!!donc a toi de voir si tu n'enttend rien cela peut provenir de la connection ou tu moteur de scan as tu ouvert recemment le dessus de la machine donc tous l'ensemble qui se trouve sous la vitre ?car le scan se trouve la !!!!!et quand tu allume la machine les scan avance et revient pour se possitionner voila donc la il faut voir bonne chance
-1