ESCROQUERIE

bertille - 19 mai 2008 à 18:15
 qwerty - 18 juil. 2008 à 12:27
Voila encore le genre d' escroquerie qui continue d' arriver ,celle ci en date du 19/05/2008 .


atlantiqueprojet_finance@klikni.cz; atlantiqueprojet_finance@klikni.cz;

1er lot : une Villa duplex situé dans le quartier Chic de Cotonou
2nd lot : la somme d'un montant de 70.000 Euros
3ieme lot : la somme de 60.000 euros
4ieme lot : la somme de 40.000 Euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant en AFRIQUE et hors de l' AFRIQUE mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tiré au troisième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros.

NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE ALAIN GOMEZ DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :
maitre_alain_gomez@live.fr: TEL:(+22) 99 78 53 517 A la lecture de ce message, Veuillez faire parvenir vos coordonnees a notre huissier.

1.NOM ET PRENOM
2.PAYS DE RESIDENCE
3.ADRESSE POSTALE
4.NUMERO DE TELEPHONE
5.PROFESSION

Veuillez ne pas divulguer ces informations dans le souci de notre règlement et aussi ceux de nos donateurs.
Salutations Distinguées
.

Mme Caroline Moreau .
Directrice Marketing.
ATLANTIQUE PROJET FINANCE .

3 réponses

conseilleur_pas_payeur
19 mai 2008 à 23:15
quand il y a le mot AFRIQUE, c'est une arnaque.
(ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a d'arnaqueur que les africains)
0
j'ai reçu le mème mail!!!
quel bande d'escrocs!!!!!
0
coco les amis,je viens de recevoir ce mail y a même pas 30 minutes,moi ils m ont demandé plus les 5 conditions à remplir une 6 éme c'est de leurs faire parvenir le scannage de ma piéce d'identité.
Ce ne sont pas que des escrocs,pis encore!!!mais ce qui est curieux c'est qu'il y a des services en informatique qui guettent les pédophiles,les malfaisants,les terroristes,pourquoi ils ne font rien pour mettre cette bande d'enfoirés derriére les barreaux,car avec ces moments durs,y en a plein qui pourraient être tentés de répondre ou faire suite à ce type de mails ,qui se termineraient je ne sais comment.
Gare à vous!!l'afrique n'assure même pas son autosatisfaction nutritionnel,alors distribuer les lots 3 à 60.000euros,et puis quoi alors !!!
0
MAIS RAPPELEZ VOUS TOUJOURS QU ON NE GAGNE RIEN SANS RIEN...

bon sang comment pourriez vous gagner a une tombola a laquelle VOUS N AVEZ PAS PARTICIPE ???

PS INTERPOL S'OCCUPE DE CA MAIS C'EST DES BUSINESS TRES COMPLIQUES et ces types ne sont pas des débutants qui se font griller comme des bleus.
0