rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trackmania multi

Posté par mulo84, le samedi 17 mai 2008 à 17:06:25
Bonjour,
J'ai acheter trackmania united forever,je l'installe puis je souhaite changer des vehicules (j'en télécharge des nouveaux),je demarre le jeu tout va bien,je voi mes voitures etc,mais lorsque je veux joueren multi,personne ne voi ma voiture -> il voyent ma voiture d'origine,je voudrais savoir comment regler ce problème sachant que je peut le resoudre car des personnes ont déja modifiés leur vehicules et je les voi,merci à vous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à mulo84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mulo84, le dimanche 18 mai 2008 à 00:07:39
up
Répondre à mulo84

2

mulo84, le dimanche 18 mai 2008 à 14:01:46
aidez moi SVP ! ! ! !
Répondre à mulo84

3

mulo84, le dimanche 18 mai 2008 à 20:19:11
Personne?... : (
Répondre à mulo84
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 04h39Multiple condition sous excel7
24/07 03h35Multi systemes d 'exploitatin1
23/07 18h15Connexion impossible Trackmania !13
22/07 20h39Multiplication a virgule6
Plus de discussions sur « trackmania multi »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « trackmania multi »