Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide : runescape [Résolu]

Max - Dernière réponse le 20 juil. 2009 à 04:56
Voila, j'ai entendu dire qu'il existait un site, similaire a Runescape, ou l'on se developer beaucoup plus vite
Par exemple en tuant un monstre il drop du draogn etc.. enfin si qqn savais quel etait ce site je lui serais reconnaissant !!
Lire la suite 

Aide : runescape »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ben voila: c' est silabsoft le site est: www.silasoft.org tu vas dans silab client tu mets utilise n'importe username et password et tu trouve un server.
Le server que je te recomande est la suivant:65.33.41.8 c'est presque toujours en ligne
Amuse toi bien!
nikiboys - 16 nov. 2008 à 17:52
je joue dans le serveur suivant: x-treme-rs.no-ip.info et j aimerais etre moderateur car je me fais toultemps tué par lrs moderateur je suis lvl 237 ets sais tout bye
gooze23 - 9 janv. 2009 à 22:51
faut-il avoir un logiciel que quonque et aussi mon ordi ne veut pas me conecter sur silab client pk?un jour je me suis conecter pendant 30 seconde et sa a fait lost conection et sa ma lacher pk???? aider moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien il existe silab client : www.client.silabsotft.org

pour se crée une game tu a seulement a écrire un nom de game et un passe + un code ke tu peu trouver sur plusieurs site

a oui rendu sur le site tu ércyras :starter

sa va te donner 15 million et de la nourriture
figi172 - 19 avril 2009 à 21:52
le server je marque quoi reponder moi svp ?
danilfcb- 20 juil. 2009 à 04:56
moi silab client ne marche pas sa s arrete a requesting title screen et après sa fais retrying in 3,2,1

pi sa recommence plein de foisc enervant!!

meri bcp de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ein? tu pe etre plus clair sil te plait
loumy275 - 13 janv. 2009 à 18:30
salut moi je connais une site full facile ses:www.moparscape.org ses trop malade mes il te fau des serveur allor amuser vous bien lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et jessais le serveur 65.33.41.8 pi sa me dit erreur la mon amis ma dit fais projectdowned.no-ip.org pi a l'école sa marche mes pas cher moi si me dit erreure de serveur ds les 2 pk pi ya tu un otre serveur

merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le jeux don tu parle c MOPAR SCAPE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon promiere men tu va sur google tu tape silab client pi apres dessu bin il a comme serveur que je connai :67.82.98.75:58.22.101.148
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le nom du site est frugoscape mon ami i jouait mais le site n`existe plus depuis un bout de temps si tu te demande pourquoi le site n`existe plus c`est parceque runescape a vusionner avec frugoscape et c`est poursa que runescape a un nouveau high detail et que le low detail est rendu le high detail davant
Drakillon - 11 janv. 2009 à 09:28
On appelle ça de la désinformation... Ils n'ont pas fusionnés ensembles. Jagex a fait fermer ce site web, qui allait à l'encontre de leur charte, c'est tout. Frugoscape était illégal, comme MoparScape et tout ses petit serveurs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide : runescape » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?