rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Downgrade vers XP impossible

Posté par Night2611, le vendredi 16 mai 2008 à 12:18:10
Bonjour,
j'ai un soucis avec un Acer Aspire T650-Y97Z, il y avait a la base sur le pc windows LSD (chose qui ne m'a pas plu) j'ai donc voulu installé windows vista edition intégrale seulemnt je ne me suis pas soucier de la puisance de la machine et maintenant que vista est installé je me rend compte que sa rame beaucoup trop.
C'est pourquoi je voudrais installé windows XP pro a la place. Toute la procédure ce déroule normalement jusqu'au moment de choisir le disque dur pour l'installation de windows. Non seulement il ne m'affiche pas le disque dur principale, il m'affiche les disque amovible (car il est doté d'un lecteur de cartes) mais lorsque j'appui sur les fléches pour essaye de monté pour voir si mon disque dur est la, le pc plante en m'affichant le fameux écran bleu.

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggéré une solution pour pouvoir installer windows XP.
Répondre à Night2611  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phenixorama, le vendredi 16 mai 2008 à 12:26:55
bonjour ,
le problème m'es déjà arriver j'ai du utiliser ultimat boot cd pour l'effacer complètement afin de refaire une réinstallation propre .
dispo ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-c­d.html
Répondre à phenixorama

2

Night2611, le vendredi 16 mai 2008 à 13:15:13
merci pour la rapidité de la réponse mais est-ce tu peux me dire précisément ce que tu a fais une fois sur l'écran du menu principale de UBCD?
Répondre à Night2611

3

Night2611, le vendredi 16 mai 2008 à 16:18:08
en choissisan l'option pour que UBCD analyse le disque dur il me marque qu'il ni a pas de disque dur, coment je peux faire pour remédier a sa?
Répondre à Night2611
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Downgrade vers XP impossible »