Rechercher : dans
Par :

VPN sous XP avec plusieurs postes...

Dernière réponse le 16 mai 2004 à 22:48:47 sam, le 1 avr 2004 à 13:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon probleme :
j'ai créé un VPN sous XP entre 2 postes. Je suis le server et le client se connecte tres bien avec moi.
Mais lorsque j'autorise un 2eme client celui ci n'arrive pas a ce connecter. Dans cette configuration une seule connexion est donc possible.
Comment faire pour pouvoir accueillir plus d'un client en meme tps ?

Merci !!

Meilleures réponses pour « VPN sous XP avec plusieurs postes... » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

ccmpatrick, le 6 mai 2004 à 08:59:06

Bonjour
XP n'accepte qu'une seule connexion par type : 1 VPN, 1 Bureau ...
Par contre je n'ai pas eu votre chance ! Je n'arrive pas à configurer correctement la VPN entre Me et un XP via un routeur. La liaison bureau fonctionne bien .Par contre en VPN, le XP me dit que l'authentification IAS ne concerne que les groupes d'utilisateur locaux . Si vous avez une idée
Patrick

Répondre à ccmpatrick

2

fanfoue, le 16 mai 2004 à 22:48:47

Et quelqu'un connaitrait il un moyen pour faire un VPN a plusieurs. Peut etre un logiciel. Si possible gratuit.

Merci pour les personnes qui pourraient m'aider.

Répondre à fanfoue