Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

VPN sous XP avec plusieurs postes...

sam, le jeudi 1 avril 2004 à 13:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon probleme :
j'ai créé un VPN sous XP entre 2 postes. Je suis le server et le client se connecte tres bien avec moi.
Mais lorsque j'autorise un 2eme client celui ci n'arrive pas a ce connecter. Dans cette configuration une seule connexion est donc possible.
Comment faire pour pouvoir accueillir plus d'un client en meme tps ?

Merci !!

1

ccmpatrick, le jeudi 6 mai 2004 à 08:59:06

Bonjour
XP n'accepte qu'une seule connexion par type : 1 VPN, 1 Bureau ...
Par contre je n'ai pas eu votre chance ! Je n'arrive pas à configurer correctement la VPN entre Me et un XP via un routeur. La liaison bureau fonctionne bien .Par contre en VPN, le XP me dit que l'authentification IAS ne concerne que les groupes d'utilisateur locaux . Si vous avez une idée
Patrick

Répondre à ccmpatrick

2

fanfoue, le dimanche 16 mai 2004 à 22:48:47

Et quelqu'un connaitrait il un moyen pour faire un VPN a plusieurs. Peut etre un logiciel. Si possible gratuit.

Merci pour les personnes qui pourraient m'aider.

Répondre à fanfoue
Connexion VPN XP vers Vista j'essaie de faire une connexion vpn de mon pc portable sous XP PRO vers vista. Ce la ne marche pas. Cela marque: "Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut etre inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747145-connexion-vpn-xp-vers-vista
Post-it XP (Résolu) c'est peut etre con mais en jouant avec vista je sui tomber amoureux du bloc de "post-it" integer sur l ecran de fond, est ce que a tou hazar quelqu'un aurait un truc similaire pour XP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2741397-post-it-xp
Installer un serveur VPN sous Windows XP Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Créer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Logiciel post it (Résolu)Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu suite à un plantage windows xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4389946-logiciel-post-it
[vpn] sous windows XP et livebox (Résolu)Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai bien lu l'article de Jean-françois PILLOU sur ce sujet mais n'étant pas un professionnel, je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071700-vpn-sous-windows-xp-et-livebox
[XP & Vista] Bureau à distance et serveur VPN (Résolu)Salutations, Je viens de configurer un réseau entre mon portable sous Vista Familiale Premium (en wifi) et mon pc fixe sous XP Pro (ethernet) via ma Livebox (petite parenthèse : Norton Security machin chose livré en bundle bloquait le réseau au niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-9210057-xp-vista-bureau-a-distance-et-serveur-vpn
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack
Télécharger Post-it Software Notes - LitePost-it Software Notes – Lite est un logiciel de post-it entièrement gratuit. Vous pourrez vous rappelez et sans encombre de vos rendez-vous, évènements et idées. Il vous permet de créer vos propres images et liens entre les informations. En... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057742-post-it-software-notes-lite
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3