|
|
|
| Config PC gamer par Zoïx |
lundi 12 mai 2008 à 13:39:30 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Un peu cher, enlève 200€ et t'auras le bon prix sinon bonne config, si tu veut plus de puissance, attend les 9800. |
Salut, la config est bien mais c'est trop chers...
Fait la même config chez LDLC ou Matériel.net et tu fera des économies ;) | ...A consommer sans modération... | |
Les 200 € en trop c'est la garantie et je vois pas ce que tu veux dire par " si tu veut plus de puissance, attend les 9800" |
Pourquoi tu veux acheter Vista? :|
|
J'ai jamais bossé avec linux et ca m'intéresse pas |
Imaginons que je vous donne 1200 ou 1300 € pour un PC Gamer monté, ça serait quoi le matériel que vous prendriez ? |
Tu peux y foutre XP aussi sur ton PC.
|
Je sais que je peut mettre XP mais j'ai envie de testé Vista on vera bien apres si ca me plait ou pas |
Je repète,
Imaginons que je vous donne 1200 ou 1300 € pour un PC Gamer monté, ça serait quoi le matériel que vous prendriez ? Merci pour vos futures réponses
|
Si tu le dis, mais pourtant j'ai fait à peu près les même configs sur materiel.net et sur LDLC et j'en ai pour le même prix a peu près et avec garantie 1 an au lieu de 3 ans |
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
87,49 € OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 SLI-Ready Edition 57,49 € Kingmax DDRII 1 Go PC8500 27,99 € Gainward GeForce 9800 GX2 1 Go 459,89 € Intel® Core™ 2 Duo E8500 278,99 € Asus P5K 90,99 € Antec Nine Hundred 97,39 € Antec Trio 550W 84,89 € Noctua NH-U12P 57,49 € Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 109,95 € TOTAL TTC 1 352,56 € Même budget mais config supérieure =) | ...A consommer sans modération... | |
Sur un PC d'assemblage je ne vois pas le but de prendre une garantie de 3 ans.
Le seul élément mécanique est le Disque Dur et généralement la durée de vie est de 3/4 ans. Si ton matériel fonctionne pendant 1 ans il n'y as aucune raison pour que celui ci "claque" ensuite. De plus, en fonction des pièces et des marques la garantie est de 1, 2 ou même a vie pour certaines mémoires. | ...A consommer sans modération... | |
Si la garantie 3 ans sert parce que j'en ais moi meme fait l'expérience ainsi que quelques pote.
Au bout de 1 an et demie ma carte mere à griller Jai un pote qui na pas eu un seul probleme pendant un an et comme par hasard 2 mois apres expiration de la garantie il n'a eu que des problemes donc je tiens a la garantie 3 ans et la dessus je ne changerais pas d'avis
|
Sinon j'aurais voulu savoir sur quel site tu as trouvé la config que tu a faite au dessus stp ? |
Config sur materiel.net =)
| ...A consommer sans modération... | |
Ouais bon, j'ai pas envie de partir sur un débat en ce qui concerne les garanties.
Tu peut me renseigner sur quel site tu est allé pour la config au dessus, merci. |
Ok merci
|