Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui augmente le volume du son ?

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:35:19 ziedzico, le 12 mai 2008 à 12:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un hp de bureau sous xp pro le volume de son est faible
est ce qu'il y a un logiciel qui fait aumenter le volume ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « logiciel qui augmente le volume du son ? » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

Zildjiann, le 12 mai 2008 à 12:14:16

Salut,
Si le son est faible sur ton ordi, c'est que le haut-parleur est de mauvaise qualité.
De plus, en le sur-alimentant, tout ce que tu y gagneras est de l'endommager encore plus sur du long terme, et tu auras un son pourri constamment saturé. Chaque produit est alimenté selon des normes qui, dépassées, sont malsaines pour ton matos.
A plus ! Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, ­de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

2

ziedzico, le 12 mai 2008 à 12:17:59

Est ce qu'il n'y a pas un prog comme virtual sond dans les portables toshiba ?

Répondre à ziedzico

3

Zildjiann, le 12 mai 2008 à 12:25:57

Oui, mais c'est un programme qui est conçu pour un effet précis sur un matériel précis. Regardes dans google, mais n'oublie pas de faire attention. parfois, il est plus avantageux de connecter une chaîne wifi ou autre à ton ordi pour avoir un son de qualité.
Après, si ton HP a été vendu avec ton ordi, c'est peut-être malheureusement qu'il est fait pour fonctionner avec une carte son tout aussi médiocre, intégrée dans ta carte mère...
Cherches sur google et tu devrais trouver pour "amplifier son hp" ou un truc dans le genre.
Bonne continuation.
Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensembles, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

4

lste, le 6 nov 2009 à 14:35:19

Slt moi je connais un programe pour ecouter de tou et les mettre plus fort sa s'apelle vlc media player (gratuit)
yl y a une bar a droite

Répondre à lste
Collection CommentÇaMarche.net