Rechercher : dans
Par :

Problème conversion Word vers PDF

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 15:11:35 Zacazel, le 11 mai 2008 à 23:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages.
Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne.
J'ouvre le nouceau PDF, mais je n'ai que les 5 premières pages... la 6ième page est blanche avec un message d'erreur :

ERROR: ioerror
OFFENDING COMMAND: image
STACK:

Si qqn pouvait m'aider...Un grand merci d'avance...

PS: c'est Urgent car c'est mon mémoire. A rendre dans 2 jour et imprimé...

Meilleures réponses pour « Problème conversion Word vers PDF » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

satdza, le 11 mai 2008 à 23:13:59

Essayes de supprimer la 6 eme page,c'est sur qu'il y'a un fichier non compatible,ou si tu es sous firefox,saute sous internet explorer. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

9

Sev, le 28 nov 2008 à 02:14:44

Bonsoir,

Tu peux télécharger un petit logiciel sur ce site :
http://www.id-societe.com/download/telecharger-Cute-PDF-grat­uit-10.html

Il suffit d'installer le petit utilitaire, ensuite tu fais comme si tu voulais imprimer le document : " Imprimer " et tu choisis l'imprimante " CutePDF " tu cliques " ok " puis tu choisis l'endroit sur ton disque où enregistrer ton nouveau pdf et voilà ! ;-)

A+

Répondre à Sev

2

cybertipunch, le 11 mai 2008 à 23:18:20

Salut !
- Essaye PDF factory ou Cute PDF !
- Si ce n'est pas confidentiel, va sur http://www.pdfonline.com/ pour convertir ton pdf online
- Au pire des cas, tu me laisses un msg en privé, envoie-moi ton doc , je te renvoie en pdf.

A+

Répondre à cybertipunch

3

Zacazel, le 12 mai 2008 à 02:01:59

PDF fctory nikel...sauf ke jai un gros lien en bas de chaque pages ki fé de la pub PF factory... pour un mémoire pas génial...

fé chié, c abuzé

Répondre à Zacazel

4

Zacazel, le 12 mai 2008 à 02:16:19

En bidouillant un peu, ca a fonctioné avec PDF creator...

Je le lançais mal je pense...
Il faut le lancer comme si on imprimait.. et choisir la fonction PDF creator. et OK.
Le temps q'il compresse (30 secondes pour mon cas...) et hop, c'était bon.

MERCI beaucoup
Je le redis... ce site est une vraie TUERIE.

A bientot

POUR MOI LE PROBLEME EST RESOLU....

Répondre à Zacazel

6

cybertipunch, le 14 mai 2008 à 00:14:50

Cool !
Bonne chance pour le mémoire !

Répondre à cybertipunch

5

satdza, le 12 mai 2008 à 09:39:11

Bonjour!
ah,je savais pas que le probleme est là,sinon,je t'aurais dis l'astuce,puisque je l'utilise souvent pour l'enregstrement de mes pages web en pdf,l'essentiel ça a marché.bonne journée. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

7

sisi, le 2 jui 2008 à 22:32:11

Salut, j'ai pas bcp de connaissancesur l'informatique , j'aimerais bien savoir si c possible de convertire une page world à pdf, si oui comment.merci

Répondre à sisi

8

cybertipunch, le 5 jui 2008 à 23:57:06

Bonsoir !
Il suffit d'installer les imprimantes PDF.

Les liens vers les logiciels sont cités au-dessus.
PDF Creator
PDF Factory
CutePDF

Sous WORD, lors de l'impression, il suffit de sélectionner dans la liste des imprimantes PDF et valider, il faut donner un nom au fichier PDF , et c'est dans la boite

Répondre à cybertipunch

10

pat- elec, le 12 jan 2009 à 15:11:35

Merci , j'ai réussi avec pdf creator en suivant les directivement posté ici

avoir pdf creator et le mettre dans la liste des imprimante et sous word choisir pdf creator comme imprimante. Renommer votre fichier

c'est aussi simple que sa et sa marche tres bien

Répondre à pat- elec
Collection CommentÇaMarche.net