Rechercher : dans
Par :

Pb de couleur à l'impression des pdf

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 16:56:14 francoise144, le 11 mai 2008 à 21:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de conversion de couleur quand je passe un fichier indesign/illustrator en fichier pdf, le rendu de couleur sur l'imprimante est très différent.
Le fichier imprimé directement de illustrator ou de indesign est fidèle à ce que j'ai sur mon écran, mais le pdf est beaucoup plus terne et foncé.
L'ordinateur est un Toschiba et l'imprimante une Canon I6500
Merci pour votre aide!

Configuration: Toshiba
firefox

Meilleures réponses pour « pb de couleur à l'impression des pdf » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

miisha, le 26 nov 2008 à 16:56:14

Bonjour,

Je vous écris suite au message que vous aviez posté concernant le problème de couleur à l'impression des pdf car j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution? Si oui ce serait gentil de me la communiquer.
Merci pour votre aide

Répondre à miisha