PC infecté impossible de demarrer.

Fermé
LuLu - 8 mai 2008 à 17:20
 LuLu-B3rLu - 8 mai 2008 à 21:18
Salut à tous!

Voila; je ne vous cache pas d'entrée que j'ai besoin de beaucoup d'aide. Plusieurs problèmes sur mon ordinateur traines depuis des mois et c'est de pire en pire:

- mon ordi est tres lent: internet/Msn aucun probleme, mais je ne peux pas travailler sur plusieurs logiciels a la foi, et encore moin si msn ou internet est conecté!

- Des que je veux faire un peu de tri dans mes documents, l'ordi stoppe net, j'ai plus qu'a faire Reset =/

- Depuis quelques jours, plus possible de démarrer (enfin presque). J'allume l'ordi, j'arrive sur l'écran de choix de la session, et la quelque soi la session choisie, l'ordi "beug" et reste bloqué quand l'écran affiche "chargement des paramètres personnels". La j'ai réussi a ouvrir ma session au bout de 22 tentatives!

Je m'adresse a vous car j'ai déjà eu recours a votre aide, et à chaque fois mon problème à été résolu.

Merci de m'aider a résoudre ces quelques problèmes. Je reste connecté jusqu'à tard dans la soirée non-stop donc je lirai et repondrez au sujet en direct.

Si vous trouvez plus pratique; mon adresse msn : lulu-b3rlu@hotmail.fr

Merci d'avance et a bientôt !!
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 17:23
Salut quelles sont tous tes logiciel de sécurité ?
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
8 mai 2008 à 17:23
salut
Restaure ton systeme et tout se reglera en moins de deux minutes
A+
0
djslim86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 19
8 mai 2008 à 17:24
ok, pour ton probleme, je te consieil vivement de faire un formatage complet de ton PC !!!
aprés ca, 1ère chose est d'installer KAspersky internet security v7 !!!!
a+
0
Alors pour le moment je n'ai que Avast coté sécurité. J'ai déja pensé au formatage, j'ai un CD de sauvegarde que j'avais fait lors de l'achat de mon ordinateur! Mais je perdrais toutes mes données! Mes photos, musique etc etc j'ai beaucoup de photos avec la famille etc.. Je pensais les transférer sur un disque dur externe mais comment être sur de ne pas faire passer le virus sur le disque dur externe? et vue les énormes difficultés a accéder et a manipuler mes dossiers :s...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
8 mai 2008 à 17:28
RESTAURATION
0
En restaurant le système je ne perdrais pas mes fichiers personnels ?
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
8 mai 2008 à 17:36
0
Merci je l'ai téléchargé, tu peux m'expliquer rapidement comment m'en servir correctement?
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
8 mai 2008 à 17:46
c un peu dons lit ceci http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/
0
j'ai tenté la restauration mais l'ordi me dit qu'il ne trouve aucun point de sauvegarde donc bon.. :s
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
8 mai 2008 à 19:08
. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.
7. Cliquez sur OK.
A+
0
oui sa se lance mais a cette étape :

"4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration"

je n'ai aucun point de sauvegarde qui s'affiche :/
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
8 mai 2008 à 19:50
il faut que tu le creer a la date et a l'heure que tu veux
A+
0
j'dois avoir l'air con mais bon j'ai crée un point de sauvegarde, mais quand ensuite je clique sur "restaurer a un point de sauvegarde" mais toujours aucun point de sauvegarde :s.... je pense que la meilleure solution reste de copier mes documents sur un disque dur externe et de formater non ? :-/
0
Up svp..
0