Liens internes impossibles a ouvrir ?

Fermé
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 8 mai 2008 à 00:56
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 8 mai 2008 à 22:58
Bonjour,
J'ai tout essayé avant de m'adresser ici mais je n'ai plus le choix:
Sur mon site que je suis en trai de reloocker (http://txiki.free.fr) je n'arrive plus a faire les liens internes des pages. Je dois dire que c'est un site qu'on m'a filé tel quel et que j'essaie d'adapter pour le mien.
On utilise des sessions et il y a une table (init Session Table.php dans lequel j'écris toutes les pages (bandeau + page.htm) et ce, autant de fois qu'il y a de pages.

Seule la page d'index est en .php, les autres sont en .htm (y compris celle qui ont des includes en php). Je n'avais jamais vu ça ! et ça fonctionne.
Si vous allez à Traditions/les instruments de musique, vous verrez en bas de page un lien qui pointe sur une page déjà "déclarée" et qui se nomme Le bertsua, dans la même rubrique.
Voici le code actuel sur cette page: (je tente de repartir depuis la racine du site mais ça ne fonctionne pas non plus)
<a href="/Html Pages/Traditions/Bertsua.htm">Bertsolari</a></span>&quot; (un po&egrave;te chantant). <br />


Si vous vous d'autres portions de codes, n'hésitez pas !
Merci d'avance à ceux qui me débloquerons la situation.
Ah! autre chose ! ça fonctionne très bien sous Firefox (les 17 menus et sous-menus) mais pas sous IE7. Seuls les neufs premiers fonctionnent, jusqu'a recettes).

Savez-vous pourquoi ?

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
A voir également:

1 réponse

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
8 mai 2008 à 09:48
essayes avec
http://txiki.free.fr/Html Pages/Traditions/Bertsua Fr.htm
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
8 mai 2008 à 22:58
Merci elfilou mais je viens de trouver:
il faut mette ceci:
<a href="index.php?page=Kantaldiak&lang=Fr"> kantaldiak </a>


C'est le lien écrit dans la page site.js qui génère les sous-menu.

Merci pour tes réponses quand même.


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0