Télécharger via bluetooth du PC vers portable

Fermé
Marije - 7 mai 2008 à 13:43
 jojo - 11 nov. 2011 à 09:25
Bonjour,
j'ai un samsung e250 et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC à mon portable. Quand je fais copier coller me dit accès refusé. J'ai bien la clé dongle bluetooth, apparemment tout fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses cela fait une semaine que j'essaye mais aucun succès.
MJO
A voir également:

15 réponses

bluetooth du pc vers portable
29
Saluut Marije .

C'est très simple pour téléchargé des musiques de ton ordi vers ton portable il faut tout d'abord :
- que tu connect ton portable avec l'ordi ( fil adaptateur )
- que tu ouvre ton lecteur windows media
- que tu synchronise ton portable avec le lecteur
- que tu synchronise la chansson vers ton portable .

Voila je sais pas si tu comprends tout mais je ne peut pas expliquer mieux .
10
svp vous pouvez m'aide a telecharge de la musique de l'ordi a mon portable
0
jarrive pa a installer ma cle bluetooth dan mn ordi alr kil et compatible commen faire
merci davance
9
mercii
0
tamerhosny--2007
16 mai 2009 à 14:57
svp téléchargements bluetooh
0
bein je trouve que samsung e250 est un portable j'en ai le meme en + c facile a telecharger je te promet de ramener le site !!!!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamerhosny--2007
16 mai 2009 à 15:01
Bluetooth du pc vers portable
7
bounjor j'ai besoin de votre aide ,je voudrais telecharjer gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon tlephone portable à mon pc liaison bluetooth pouvez-vous m'aider
7
oui oui oui

                
3
pk e250 c un portable jete le c mieu achete un 1110i é achete un mp4 ou mp3 c mieu
1
le 1100i et le mieu
0
salut
1
je voudrais vous demander de bien vouloir m'aider pour pouvoir télécharger via bluetooth du pc vers portable.
0
youssef jafar
12 sept. 2009 à 04:07
merci
1
bien
1
merci pour cet telechargement
1
lu moi g une clé bluetooth sur mon ordi mais g un problème c ke ca me met tjrs mémoire insufisante kan je ve envoyer via bluetooth et avec samsung pc studio 3 kommen faire plz
0
ta mémoire & insuiffisante car tu as un fichiers qui prend tout , ça été le cas pour moi
0
jaimerai savoir comment télécharger de la musique sur mon tel sans problème
0
slt je n'arrive a telecharger de musique de l'ordi a mon portable.merci
0