Multiples problèmes sur internet

Fermé
Sam* - 6 mai 2008 à 20:30
 Sam* - 9 mai 2008 à 08:49
Bonjour,


j'ai quelques soucis avec mes connections internet... A vrai dire je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais pas trop comment décrire les pb !!!

j'ai eu un pb résolu avec msn (un cheval de troie qui envoyait un virus à tous mes contacts quand je me connectais). Je suis venu sur ce site et on m'a aidé à récupérer une connection correct à msn avec HiJackThis, Navilog, msnFix...mais depuis l'icône n'est plus le petit personnage bleu mais un carré blanc et bleu comme s'il ne reconnaissait plus le programme et de plus mon ordi beug lorsque je vais sur internet.
Tout d'abord la mollette de ma souris pour descendre sur la page ne marche plus je dois utiliser la barre de défilement vertical... Outre ce pb un peu relou mais peu important, lors de certaines connections au net, plus rien ne répond d'un coup et une boite de dialogue me dit qu'il y a une erreur de script et qu'internet doit être fermé, alors je ferme et quand je me reconnecte ca me demande soit de restaurer la session soit de continuer.
Parfois sur un jeu en ligne de combat, ça beug en plein milieu il est pratiquement devenu impossible de poursuivre le jeu.
A d'autre moment une autre boite de dialogue me dit qu'internet a effectué une manip' illégale et doit impérativement fermer.

Voilà, merci de m'aider car je galère vraiment à naviguer.
Sam*
A voir également:

1 réponse

manoucheka Messages postés 180 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 1
7 mai 2008 à 06:41
va télécharger AVAST.4 sur secuser.com bonne chance.
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'avais Avast avant et lors des derniers pb on m'a fait changer pour Antivir... car apparemment Avast est moins sûr...
0