Créé deux adresse msn window live messangers [Résolu/Fermé]
ro-ro - Dernière réponse le 7 mai 2008 à 16:04
Bonjour a touse, voila j'ai un problème, j'aimerais savoir comment je créé une deuxième adresse msn window live messagers sans suprimer l'ancienne. Voila merci de répondre et merci d'avance!!!
miss-mia37Messages postés 6 mai 2008Date d'inscription
6 mai 2008 à 20:11
Il suffit de re-remplir un formulaire. De toutes façons tu n'es pas obligé de mettre de vraies informations (tu peux inventer un nom, une adresse, etc ...). Tu peux en faire à l'infini tant que tu ne mets pas exactement les mêmes infos.
Tu vas sur fr.msn.com/ dans le menu "messenger" vers le haut à gauche et tu as la possibilité de t'inscrire quelque part un fois que tu as cliqué. Si tu ne trouve pas j'irais je mettrais le lien mais là j'ai pas trop le temps.
Ce document intitulé « créé deux adresse msn window live messangers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Si t'as besoin d'autre chose demande