Rechercher : dans
Par :

Créé deux adresse msn window live messangers

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 19:11:27 ro-ro, le 6 mai 2008 à 20:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a touse, voila j'ai un problème, j'aimerais savoir comment je créé une deuxième adresse msn window live messagers sans suprimer l'ancienne. Voila merci de répondre et merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créé deux adresse msn window live messangers » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

miss-mia, le 6 mai 2008 à 20:11:27
  • +3

Il suffit de re-remplir un formulaire. De toutes façons tu n'es pas obligé de mettre de vraies informations (tu peux inventer un nom, une adresse, etc ...). Tu peux en faire à l'infini tant que tu ne mets pas exactement les mêmes infos.

Répondre à miss-mia

3

ro-ro, le 6 mai 2008 à 20:55:39

Mais il faut que j'aille sur quelle site pour en créé un deuxième?? merci quand mème

Répondre à ro-ro

4

miss-mia, le 6 mai 2008 à 21:04:48

Tu vas sur fr.msn.com/ dans le menu "messenger" vers le haut à gauche et tu as la possibilité de t'inscrire quelque part un fois que tu as cliqué. Si tu ne trouve pas j'irais je mettrais le lien mais là j'ai pas trop le temps.

Répondre à miss-mia

5

ro-ro, le 7 mai 2008 à 15:58:16

Merci beaucoup j'ais réussis, je te remercie de ton aide a+

Répondre à ro-ro

6

miss-mia, le 7 mai 2008 à 16:04:12
  • +1

De rien ^^

Si t'as besoin d'autre chose demande

Répondre à miss-mia

2

amd64, le 6 mai 2008 à 20:12:27
  • +1

DEMARER tous les progs windows messenger et creer une autre adresse comme quand tu a creer ta premiere lol

Répondre à amd64

7

paupau terme, le 23 jun 2008 à 17:17:47

Coucou tu va bien

Répondre à paupau terme

8

nina149, le 15 sep 2008 à 11:12:52

Bonjour je cherche un homme très fidèle mais d abort apprendre a se connaitre j aime danser de temps en temps le restaurant ballade en forèt et magasin je suis blonde pèse 57 kilos mesure 1m65 a bientot cher amis bisous

Répondre à nina149

9

rudy, le 7 mai 2009 à 19:11:27
  • +1

Je veux créé une adresse msn

Répondre à rudy
Collection CommentÇaMarche.net