écran bleu et reboot pendant un jeu

Fermé
preston623 - 6 mai 2008 à 20:25
flo88 Messages postés 25903 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 6 mai 2008 à 21:19
Bonjour,


Voila, j'ai eu un souci avec un jeu sur pc qui m'a causé 2 fois la meme erreur système au même endroit du jeu, c'est à dire écran bleu et redemarrage auto.
Je n'ai jamais eu cela et j'aurai aimé savoir si quand ca arrive ca abime le matos ou peut entrainer des soucis avec windows après coup.
je signale que pour le moment, j'ai désinstallé ce jeu et tout est comme avant, mais c'est pour etre sûr que ca n'a pas eu d'impact.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25903 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 404
6 mai 2008 à 21:19
Tant que le PC redémarre sans provoquer l'apparation de message plus ou moins alarmant, c'est qu'il n'y pas de problème.

Par contre cela peu en effet, non pas abimer le matos, il ne risque pas grand chose, mais corrompre windows, oui !

Lorsque cela ce produit, il est préférable d'y remedier au plus vite, ton réflexe de désinstaller le jeux était le bon.

P.S: peut-etre existe-t-il un patch pour ce jeux corrigeant des bugs, et parmis ceux-là, le tient.


0