VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Changer la police par défaut Word 2007 [Résolu]

kusanagi79 396Messages postés 26 janvier 2007Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 16:33
Bonjour,
Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je voudrais la changer en "times new roman".
Lire la suite 

Changer la police par défaut Word 2007 »

20 réponses
Réponse
+49
moins plus
Dans une page Word 2008 ouverte/
clic droit sur un endroit vierge/
dans le menu déroulant cliquer sur Police/
dans la fenêtre de requête, choisir la Police voulue/
pour finir: cliquer sur le bouton "par défaut".
MC - 4 oct. 2011 à 10:59
qu'est-ce que le Normal.dotm?
UsulArrakis- 4 oct. 2011 à 12:54
salut
c'est le fichier "modèle" qui sert à créer tout nouveau document word
atchoum - 25 mai 2012 à 16:33
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Au contraire, je suis resté rigoureusement dans le sujet de cette discussion, initiée par kusanagi79.

Si ta question est différente, tu dois faire comme les copains, c'est-à-dire cliquer sur "Posez votre question" et lancer ton propre débat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit de modifier la police du style "Normal" et de cliquer sur le bouton "Nouveaux documents basés sur ce modèle".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Sur le site de Microsoft tu trouveras comment définir une police par défaut.

A plus
kusanagi79- 6 mai 2008 à 17:34
Merci de ton aide, j'ai pu résoudre mon problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour la réponse ... un peu hors-sujet, car j'ignore toujours le chemin d'accès des modèles word sous word 2007.
Bonnes vacances
toutfoupassifou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel est le chemin d'accès de normal.dot et des modèles sous word2007 ? Merci d'avance !!!
toutfoupassifou
Raymond PENTIER- 30 juil. 2008 à 19:24
Aucun intérêt ! Il suffit, depuis un document Word ayant la police souhaitée, de faire :
Bouton Office/Enregistrer sous/Modèle Word/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer la police par défaut Word 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?