Comment récupérer des photos perdues sur cd

Fermé
cynne - 5 mai 2008 à 03:51
 nanchris40 - 17 févr. 2014 à 11:25
Bonjour,
j'ai gravé des photos sur un cd, puis quelque temps plus tard j'ai ouvert une autre session pour gravé d'autre photos.
mais je me rend compte que les premiers photos gravé sur le cd se sont effacé.
ces photo sont tres importantes pour moi car ce sont les photos de naissances de mon bébé.
je ne sais pas comment les récuperer. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider?
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai le même souci que Cynne. Le support est un CD RW qui n'a pas été ni effacé ni réenregistré. Je ne trouve pas de logiciel pour récupérer les photos sur CD, ça n'est que pour les support amovible tel que disque dur, clé USB et autre. Quelle solution?
0
abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
5 mai 2008 à 04:06
pas de probleme,on va trouve une solution coute que coute!
primo:ton cd n'est pas endommage ,je presume!?
secondo,utilises ce soft( p.d file recovery)lis le tutorial suivant pour apprendre comment t'en servir!http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
si tu aimes la ligne decommande,il ya un autre soft magnifique a telecharger la:www.cgsecurity.org/wiki/photorec.
sinon,il ya une autre solution en utilisant un live cd linux pour recuperer tes photos!
et meme il ya d'autres solutions!
essayes la premiere ou la deuxieme solution et si t'as des problmes,contactes moi!
bon courage!
bye!
-1