Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caractéres bizarres pdt l'ouverture de XP

vince1236, le dimanche 4 mai 2008 à 10:01:15
Bonjour à tous,

lorsque j'allume le pc il vient la fenetre d'ouverture de session de windows XP où je clic sur mon compte puis tape mon mot de passe pour ouvrir mon compte. tout ceci marche bien mais ce fait de maniere bizarre: lorsque je tape mon mot de passe, au lieu d'afficher des ronds pleins noirs à la place des lettres, il s'affiche des carrés vides à la place des lettres?!
quelqu'un sait-il d'où sa vient et peut-il m'aider pour que sa redevienne comme avant?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à vince1236  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vince1236, le dimanche 4 mai 2008 à 15:02:43
up
Répondre à vince1236
Avoir XP et Ubuntu sous la même session (Résolu)Bonjour, est ce qu'il serait possible de démarrer mon ordinateur avec Ubuntu et puis après ouvrir Xp sur un autre bureau. Ce que j'imagine c'est que sous Ubuntu on peut avoir jusqu'à 4 bureaux, et moi je voudrais convertir un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626453-avoir-xp-et-ubuntu-sous-la-meme-session
PROBLEME XP (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus ouvrir XP celui ci me demande un code que je ne connais pas pourquoi et comment avoir accès a mon programme www.commentcamarche.net/forum/affich-4172465-probleme-xp
Cpte admin désactivé , disparu,imp reactiver (Résolu)bonjour a tous,voila sous xp pro j'ai desactivé le compte admin,le compte que j'utilise a les droits admin également. mais quand j'ouvre xp maintenant louverture de session se met en admin et me dit que ce compte a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435928-cpte-admin-desactive-disparu-imp-reactiver
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe: Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Disquette de démarrage Me (Résolu)Bonjour J'ai modifié le fichier système boot.ini afin de faire apparaitre àl'ouverture XP avec les textes corrspondants pour chaque sysyème d'exploitation sur ma machine. et après avoir tout refermé, il se pourrai que les commandes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1383048-disquette-de-demarrage-me
Ouvrir xp sans compte et mot de passe (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir, je l'ai pourtant su mais je ne mesouviens plus,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4073836-ouvrir-xp-sans-compte-et-mot-de-passe
Comment ouvrir un fichier .xps ? (Résolu)Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie d'imprimer des fichiers textes ou images que je trouve sur des sites mais au moment de l'impression ça ouvre une fenêtre de téléchargement donc ça envoie la page ds mes documents et qd je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4799584-comment-ouvrir-un-fichier-xps
Télécharger XPassgenPour protéger vos documents de toutes intrusions en utilisant un mot de passe, faites le bien. XpassGen est un générateur de mots de passe sécurisés. En premier lieu, définissez le nombre exact de caractères qui composera les mots de passe. Ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055937-xpassgen
Toutes les réponses pour « caractéres bizarres pdt l'ouverture de XP »