Rechercher : dans
Par :

Comment formater Toshiba PC sans CD ?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 00:18:41 Fo86, le 3 mai 2008 à 22:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qqn pourrait me renseigner comment formater son PC sans CD "Restauration du système"? En fait j'ai un PC Toshiba Satellite M-67 sous Windows XP Ed.Familiale. Suite à un dysfonctionnement j'ai voulu formater le système avec le CD "restauration du système" fourni avec PC lors de son achat il y a 2 ans. Je viens d'apprendre que le CD ést défaillant, mon ordi ne le lit pas. Je l'ai testé dans plusiers PC meme resultat. J'ai demandé à Toshiba de me fournir un autre CD mais sa réponse est: il n'est plus possible de produirele CD pour cette série. N'étant pas expert en la matière, je suis trés embété. Y a-t-il des moyens de restaurer le système initial sans Cd ou ou d'autres possibilités d'avoir CD de resauration en main pour y arriver? Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment formater Toshiba PC sans CD ? » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

med-mrad, le 3 mai 2008 à 22:59:20

Formate le pc avec un autre systéme d'exploitation est télécharger les pilote a partir du: http://www.toshiba-tro.de/

Répondre à med-mrad

2

dhoifiri3, le 10 jui 2009 à 05:51:15

Mon écran est noir et il y a un virus

Répondre à dhoifiri3

4

LIOR, le 4 sep 2009 à 00:18:41
  • +1

Essayez de le mettre en mode sans echecs et reproduisez les cd d instalation

Répondre à LIOR