Comment formater Toshiba PC sans CD ?

Fermé
Fo86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 22:49
 Fo86 - 2 août 2013 à 22:24
Bonjour,
Qqn pourrait me renseigner comment formater son PC sans CD "Restauration du système"? En fait j'ai un PC Toshiba Satellite M-67 sous Windows XP Ed.Familiale. Suite à un dysfonctionnement j'ai voulu formater le système avec le CD "restauration du système" fourni avec PC lors de son achat il y a 2 ans. Je viens d'apprendre que le CD ést défaillant, mon ordi ne le lit pas. Je l'ai testé dans plusiers PC meme resultat. J'ai demandé à Toshiba de me fournir un autre CD mais sa réponse est: il n'est plus possible de produirele CD pour cette série. N'étant pas expert en la matière, je suis trés embété. Y a-t-il des moyens de restaurer le système initial sans Cd ou ou d'autres possibilités d'avoir CD de resauration en main pour y arriver? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

mon écran est noir et il y a un virus
7
bravo mon chien retourne dans ta cage
0
Lol c'est meme pas doifiri3 qui a marquer ca c'est un autre mec qui retape les pseude on appelle sa du ''HACK,, mes petit-loup :)
0
T.G. (tas geul) tas de gros lardon puant et morvan
0
nn je rigole c'est encore le meme mec j'ai un youtube aller-y SKRILLOXxX ééé
0
je suis un lechecul
0
med-mrad Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
3 mai 2008 à 22:59
formate le pc avec un autre systéme d'exploitation est télécharger les pilote a partir du: http://www.toshiba-tro.de/
1
essayez de le mettre en mode sans echecs et reproduisez les cd d instalation
0