Couleur différente à l'écran et à l'impressio

Fermé
pepite91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 09:09
pepite91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 10:02
Bonjour à toutes et à tous !

Je réalise mes faire-parts de mariage moi-même mais malheureusement je rencontre des problèmes d'impression (sous word).
Je souhaite imprimer le texte en vert anis, alors à l'écran la couleur que je sélectionne dans "couleurs personnalisées" est parfaite mais à l'impression ça n'a vraiment rien à voir.

Je suis vraiment embarrassée car je ne pourrais pas financièrement les faire imprimer chez un imprimeur, ça reviendrait beaucoup trop cher.

Comment puis-je faire ?
Auriez-vous une solution ?

D'avance, merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
3 mai 2008 à 09:20
Il faut faire des tests avec une palette de couleurs,ca limitera les coups. Le rendu des couleurs peut etre très différent entre un écran et une imprimante (Sur une même imprimante le rendu sera très différent selon le papier, l'usure de la cartouche etc)
0
pepite91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 10:02
Merci.

Je vais essayer sur un autre papier mais peut-être qu'il me faudrait un logiciel particulier ou une imprimante plus spécifique, je ne sais pas.

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0