Posez votre question Signaler

Quel perso choisir sur WOW [Résolu/Fermé]

thierry - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 18:26
Bonjour,
je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre!
que me conseilleriez-vous?
merci de me répondre le plus objectivement possible.
cordialement
thierry
Lire la suite 
Réponse
+410
moins plus
Toutes les races sont bonnes à prendre, ca dépend de ton style de jeu ;)

Je te conseille quand même Elfe de la nuit Chasseur, c'est une bonne combinaison
Ou alors Humain Voleur c'est pas mal aussi
Ou Humain Paladin aussi si tu préfères le style bourrin :)

Si tu veux jouer côté Horde, Orc Guerrier
Ou Tauren Druide.

Enfin bon :

Chasseur ~~> Agile
Voleur ~~> Subtil et bourrin
Druide ~~> Tu fight pas beaucoup
Paladin et guerrier ~~> Tu bourrines
Demoniste ~~> Tu lances des sorts.

A toi de choisir en fonction de ton style de jeu préferé ;)

wow master- 22 févr. 2009 à 14:41
mdr ya ossi mage et depuis Warth of the linch king ya les DK
chevaliervde la mort
Réponse
+339
moins plus
La race c'est juste pour le look, ce qui compte c'est la classe que tu choisies. Saches que tu n'es pas bloquer et que tu peux changer si le perso ne te convient pas. Il faut vraiment choisir ce qui te plait le plus, c'est tout ce qui compte.
Toutes les classes sont faciles au début, et plus dures par la suite, donc quoi qu'il arive joue ce qu'il te semble le mieu.
Enfin ce n'est que mon avis...

Réponse
+267
moins plus
Le but du post n'était pas de trouver LE MEILLEUR ! Mais un perso facile a monter pour un débutant !

Réponse
+233
moins plus
Post qui partait bien mais qui a été pourri par des gens qui ne savent pas répondre à une question .

pour te répondre thierry , le meilleur moyen de débuter dans Wow et de tester toutes les races , voilà !

Réponse
+142
moins plus
Bonjour,personnellement moi je te conseille :

soit un chaman ( c est facile à jouer, c est une classe de dps magique/combat et de heal cela dépend de ta spé )

soit un paladin ( pareil simple à jouer , tu tape comme 1 bourrin tout en te soignant , le seul inconvéniant c est qu'il y en à beaucoup )

soit chasseur (classe de dps qui à 1 un familier , qui dps à laide d'une arme à distance)

Pour la race :

chasseur: tauren (plus de vie) ou nain(peut faire 1 critique grâce aux armes à feu) sont les mieux
chaman : Orc( solidité peut empécher d'etre étourdie ou draeneï ( don de narruu très util pour ne pas mourrir)
Paladin : elf de sang ( peuvent silence ) ou humain ( peuvent se libérer de tous les effets )

Réponse
+92
moins plus
Les chasseurs sont de redoutables tireurs d’élite, capable de se débarrasser de leurs ennemis à distance à l’aide d’arcs ou de fusils. Talentueux survivalistes, ils peuvent pister leurs ennemis ou poser des pièges pour blesser, bloquer ou ralentir leurs adversaires. Les chasseurs possèdent également une connexion primale avec les bêtes d’Azeroth, et sont capables de les dompter et de les dresser pour les apprivoiser en de loyaux gardiens. Portant des armures de types légères à medium, les chasseurs ont aussi peuvent aussi maitriser l’ambidextrie et peuvent ainsi combattre aux cotés de leurs familiers.

Les démonistes sont les maîtres de l’ombre, de la flamme, et des pouvoirs démoniaques. Cette classe portant la robe excelle dans l’affliction de ses ennemis par l’utilisation de maladies ou de malédictions. Faisant hurler des boules de feu ou d’énergie de l’ombre à travers les champs de bataille, les démonistes peuvent également invoquer des démons pour les aider au combat. Alors qu’ils sont des magiciens puissants qui infligent des dégâts à distance, leurs pouvoirs démoniaques peuvent aussi protéger ou aider leurs alliés pendant les combats, ou même invoquer d’autres joueurs à travers le monde en usant une magie rituelle pour conjurer des portails.

Les druides sont les gardiens du monde et les maîtres de la nature aux multiples talents. Ils sont de puissants soigneurs, capables de contrer les poisons et de redonner vie à leurs compagnons tombés au combat. Ils commandent la colère de la nature, faisant appel à des explosions d’énergie, invoquant des nuées d’insectes, ou enracinant leurs ennemis dans la terre. Mais les druides sont aussi les maitres de la vie sauvage, capables de se transformer en de grands ours, chats, ou mêmes lions de mer, augmentant leurs pouvoirs en combat ou dans leurs voyages. Le druide est une classe diversifiée apportant une grande variété en termes d’expérience de jeu, car capable de d’endosser de nombreux rôles.

Les guerriers peuvent être des bersekers enragés ou des Jaggernaut aux gants de fer ; capables de subir de terribles attaques tout en protégeant leurs alliés de toute menace. Ils connaissent une large variété d’attaques qui peuvent tout accomplir, immobilisant leurs ennemis comme leur assénant des dégâts considérables en ripostant d’un simple coup, ou encore en améliorant les capacités de combats de leurs alliés grâce à leurs cris de guerre. Ils excellent dans l’art de combattre plusieurs ennemis à la fois, gagnant de la rage pour chaque coup porté ou reçu, leur permettant ensuite de déchaîner leurs attaques. Le guerrier est une classe versatile avec une grande variété de choix dans sa manière d’être jouée.

Les mages utilisent les éléments du feu, de la glace et des arcanes pour neutraliser leurs ennemis. Faisant partie des classes portant la robe, ils excellent à inculquer de sérieux dégâts à longue distance, canaliser leurs sorts d’énergie élémentaire vers une cible, ou faire pleuvoir la destruction vers leurs ennemis sur une large zone. Les mages peuvent aussi augmenter la puissance magique de leurs alliés, invoquer de la nourriture ou des boissons régénératrices pour leurs amis, et même voyager à travers le monde en un clin d’œil en ouvrant des portails d’arcanes vers des horizons lointains.

Gardiens de la lumière divine, les paladins soutiennent leurs alliés à l’aide d’auras sacrées et de bénédictions pour les protéger des menaces et améliorer leurs pouvoirs. Portant une armure lourde, ils peuvent supporter de terribles coups dans les plus farouches batailles tout en soignant leurs alliés et en rendant la vie aux vaincus. En combat, ils peuvent porter de larges armes à deux mains, étourdir leurs adversaires, détruire les morts-vivants et les démons et juger leurs ennemis par le biais d’une vengeance divine. Le paladin est une classe défensive pensée à la base pour survivre à leurs adversaires.

es prêtres sont les maîtres du soin et de la protection, régénérant leurs alliés blessés, leur offrant un bouclier de protection lors des batailles, et ressuscitant même leurs camarades tombés au combat. Alors qu’ils possèdent une variété de sorts de protection et d’amélioration pour soutenir leurs alliés, les prêtres peuvent aussi assouvir leur terrible vengeance sur leurs ennemis, en utilisant le pouvoir de l’ombre ou de la lumière sacrée pour les détruire. Puissants dans divers domaines et souvent véritable clef de voute d’un groupe, ils sont hautement appréciés.

Le voleur est une classe de mêlée à l’armure légère capable de faire des dégâts impressionnants à leurs opposants à l’aide d’avalanches de coups portés. Ils sont les maîtres de la furtivité et de l’assassinat, passant inaperçus près des ennemis : ils frappent depuis l’ombre, puis s’échappent du combat en un clin d’œil. Les voleurs peuvent aussi confectionner des poisons qui blessent ou handicapent leurs adversaires, réduisant leur efficacité lors d’une bataille. Les groupes trouveront les voleurs d’une grande valeur, non seulement pour leur capacité à infliger des dégâts conséquents, mais également pour leur capacité à ouvrir portes et coffres vérrouillés et à débusquer et désamorcer les pièges dissimulés.

L’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé.

draenei, elfes de la nuit, gnomes , humains, nains.

elfes de sang, morts-vivants,orcs, taurens, trolls. alors choisi et bonne soirée

Réponse
+83
moins plus
Pour débuter il vaut mieux eviter les lanceurs de sorts et le voleur après ca dépend de la race et du coté que tu veux jouer.

Essaye un chasseur tauren c'est plaisant a jouer avec son pet et tu pourra soloter pas mal.

Réponse
+72
moins plus
Put***...

On voit bien les conseils de merde.
La, on entends parler tout les lvl 80 qui pensent que monter un perso 80 ca prends 1 semaine a tout casser...
Faut prendre du plaisir dans le up aussi, faut pas penser a la fin, a la toute fin...

Réponse
+46
moins plus
Sa dépend comment tu aime joué, si tu préfer etre deriière le groupe soigné les autres joueurs donc être un personne importante dans un groupe c'est que tu veux etre un " HEAL " ( Pretre, Paladin, Druide, Chaman ) mais après si tu préfer tapé mais ne pas perdre de vie tu sera donc un " DPS " ( tout les classes possibles ) et si tu prefer encassé avoir énormément de vie et d'armure tu est donc un " TANK " ( Guerrier, Paladin, Druide, Chevalier de la mort ) qui conciste a forcé tout les énemis a te tapé !!!

Après a partir du niveaux 10 tu a une icone qui se débloque et qui se nomme ' TALENT " c'est la parti la plus compliqué a comprendre du jeux. Exemple : Certaines race ne peuvent etre que DPS alors que d'autres peuvent être DPS , HEAL, et TANK, comme les Paladins et les Druides !!!

Si tu veux plus de renseignement : tu vas sur mon serveur qui est " Naxxramas " et le nom de mon joueur principal est Rafalator, un druide niveaux 80 !!!

Parle moi je pourrai te passer mon adresse msn pour bocoup mieux t'expliquer tout sa en détail et même t'aider pour tes quètes...

Bonne chance j'espère t'avoir aidé un minimum !!!

Réponse
+44
moins plus
il serait temp d'arrété se poste car avec tout les conseil donné la il du monter tt les classe pour chaque race lv 80 XD

Réponse
+36
moins plus
bonjour
tous les classes ont leurs qualites et defaut
Un mage spe arcane feu est ce qui il y'as de mieux en pve a l'heure actuel
Un hunt en spe survie va tres bien aussi
un Guerrier en spe fury avec 2 fois 2 mains sont ds le haut du classement en terme de dps

bref pour dire que si chaque classe est corectement exploite tout vas tres bien en dps , peut importe la race

Réponse
+31
moins plus
moi perso je te conseille orc guerrier (j'en ai 1 lvl 70 [bon je suis sur 1 serveur privé car j'ai pas les moyen de payer 11 € par moi] et, avec les doubles lames d'azzimoth je fait des massacres :) )
sinon nain chasseur c bien aussi.
ou elfe voleur c pas mal non plus

mouhahahaha- 5 nov. 2008 à 18:11
bah tu tape par exemple "top 5 des serveur privé wow (fun ou blizzlike)" et tu en choisit un .Apres faut t'inscrire sur leur site et mettre le reamlist qu'il y a aussi sur leur site dans le fichier "reamlist.?(je sais pas la suite^^)"
si tu as burning le reamlist est dans le fichier wow "data"
a+
antic80 4810Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 septembre 2009Dernière intervention - 2 nov. 2008 à 17:50
double lame d'azzimoth c'est pas un objet couleur orange qui est super rare ca ?
mouhahahaha- 5 nov. 2008 à 18:16
oui ce sont les lames d'Illidan (1 main ,300-398 dégats ,environs 140 dps chaqune)mais maintenant j'ai pris un autre serveur wow BC en 3.0.2 "village-cacher"
elfe de sang lvl 80, paladin, Frostmourne (750-898 dégats,2 mains, 187.6 dps, 19000 pts d'armure 60% de réduction des dégats)
a+
antic80 4810Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 septembre 2009Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 11:08
oué ben sur le serveur wow tu n'aurais pas ca
goku0610- 13 févr. 2009 à 18:08
salut je voudrais savoir pour les lame d'azzeroth on les a ou ? c allopass ? plz merci de repondre merci davance
Réponse
+30
moins plus
Dit moi... Tu sais que, quand on tape sur google une question, ca tombe enormement sur ce forum? Non? Tu savais pas? Ben maintenant tu sais.
J'aide pas le mec qui a poser la question, j'aide ceux qui tomberont sur ce post.

PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 18 mars 2009 à 10:58
ok mais ce post avec ses 87 (88...) réponses plus ou moins a coté de la plaque n'est vraiment pas un exemple d'assistance à un débutant dans WOW, en rajouter n'aidera personne.
Réponse
+28
moins plus
Mdr y'a des ges qui me font bader, le bonhomme a posé sa question pour son premier perso en MAI ! On est en janvier de l'année d'après, vous croyez pas qu'il a d'ja eu le temps de le créer son perso ? ...

Réponse
+19
moins plus
VIVE LA HORDE
UN BONNE ALLY C UN ALLY MORT

MORT VIVANT GUERRIER
TAUREN DRUIDE
ORC CHAMAN
TROLL CHASSEUR ET
ELFE DE SANG PALADIN
MEILLEUR SKILL

Gurdill- 3 mai 2009 à 13:22
une petite chanson pour se changer les idées ^^
hum hum :
Refrain
Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !

Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons, une bière à la main !

(Refrain)

Un jour mon ancêtre Gurdil
Fut envoyé creuser dans la forêt
Y'avait soit disant du mithril
Si y'en avait, on sait pas où il s'trouvait !
Il fit sa cabane en bordure
D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment, ça n'fait pas des bons voisins !

(Refrain)

"Arrière tu n'es pas bienvenue !"
Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres
Voyant que tout était foutu
Il prit la fuite, en suivant la rivière
Il fut recueilli par les fées
Ondines bleues, bullant sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donnée
Il recracha WAA ! Tout dans leur visage !

(Refrain)

Courant à travers les fougères
Il arriva près d'un village humain
Bien sûr qu'on y vendait dla bière
Mais aucun homme ne voulait servir un nain !
Gurdil massacra la patron
D'une taverne, à coups de tabourets ! Aïe !!
Puis il rentra à la maison
Et de la mine, il ne repartit jamais !

(Refrain)

Amis restons bien à l'abri
Mangeons, buvons dans nos maisons de pierres
Là haut, c'est peuplé d'abrutis
ALLEZ PATRON ! Ressers donc une bière !

(Refrain)(bis)

Aller voir sur pen-of-chaos
Vive le donjon de naheulbeuk !!
Réponse
+15
moins plus
moi je te conseille de prendre un torrenne chaman c assez bien ou quelque chose qui ogment vite c les orc

cyrileuh- 30 mai 2009 à 18:20
vous me faite bien tous rire
un debat pour savoir quel perso est mieux pour un jeux dont les gens quitte leur taf pour jouer toutes leurs journée.
vous en oubliez meme votre orthographe (et pa ortograf) aprenez a ecrire au lieux de vous niqu* le peu de neuronnes qui vous reste.
allez bosé.
c'est pathétique.
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 30 mai 2009 à 18:53
Ton post aussi est rempli de fautes !
raixouman- 23 juin 2009 à 00:59
svp c koi alopass ?

et aussi ou queter lvl 35 (je suis elfe de nuit druide)

repondez vite svp
raixouman- 25 juin 2009 à 01:28
-_-" bon tant pis ='(
eucaliptus AvenGeuR - 8 juil. 2009 à 12:05
ya pa ke les trolls ki peuvent etre rogue ( tt les voleur peuvent mettre fufu) ok et aussi il son tres bon en melè ;^D
Réponse
+13
moins plus
thierry, le vendredi 2 mai 2008 à 23:05:32 <===== date premier post, date to day dimache 8 février 2009 1h48

Réponse
+10
moins plus
Alors vous déjà vous pouvez vous coucher car il demandé au début le meilleur pour commencer après vous vous faites carrément un autre sujet,alors si'il vous plaît revenons un peu sur le sujt du topic.
Moi je te conseille un démoniste c'est très bon et au lvl 10 OU 5 tu as un diablotin pour plus de dégâts ........
Après essaye toute les classes pur voir si un style te conviens par rapport à un autre
Moi je dirai humain voleur (joallier/mineur)
ou humain démoniste(couture/joallier)
Cordialement

lool- 17 avril 2009 à 19:08
Démoniste classe pour débuter? ptdr c'est surment la classe la plus dure a jouer de tout le jeux avec une faible armure faut savoir maitriser tout ses dot + son pet et bien savoir faire un arbre de talent car le démoniste et la classe ou tout ls points sont important et en pvp le démo et relativement difficile a gérer surtout ontre rogue et hunt bref la classe pour débuter ca serait pplutot chasseur ou y a pas besoin de beaucoup de skill pour arriver a quelque chose en pvp sinon en pve toute lees classe sont egal ca dépend du stuff du moment que t'arrive a a^pplique ton cycle de dps
Réponse
+9
moins plus
personnellement jai commencer ya pas longtemp mais jai fé un paladin draenai et je trouve sa pas mal et c simple a jouer.mais au debut un copain lvl 70 ma di de pas faire un perso ki lance des sort genre un demoniste mais apres par contre si vous vouler parler des meilleur perso je pense pas que se topic é fait pour vous .

Réponse
+9
moins plus
Salut tous le monde , je me disait si Tauren => Chasseurs serait bien ???

Ce document intitulé «  quel perso choisir sur WOW  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.