Rechercher : dans
Par :

Quel perso choisir sur WOW

thierry, le 2 mai 2008 à 23:05:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre!
que me conseilleriez-vous?
merci de me répondre le plus objectivement possible.
cordialement
thierry

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « quel perso choisir sur WOW » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

Kilique, le 2 mai 2008 à 23:08:26
  • +38

Toutes les races sont bonnes à prendre, ca dépend de ton style de jeu ;)

Je te conseille quand même Elfe de la nuit Chasseur, c'est une bonne combinaison
Ou alors Humain Voleur c'est pas mal aussi
Ou Humain Paladin aussi si tu préfères le style bourrin :)

Si tu veux jouer côté Horde, Orc Guerrier
Ou Tauren Druide.

Enfin bon :

Chasseur ~~> Agile
Voleur ~~> Subtil et bourrin
Druide ~~> Tu fight pas beaucoup
Paladin et guerrier ~~> Tu bourrines
Demoniste ~~> Tu lances des sorts.

A toi de choisir en fonction de ton style de jeu préferé ;)

70

wow master, le 22 fév 2009 à 14:41:42
  • +1

Mdr ya ossi mage et depuis Warth of the linch king ya les DK
chevaliervde la mort

2

PPBoyington, le 2 mai 2008 à 23:09:34
  • +11

Pour débuter il vaut mieux eviter les lanceurs de sorts et le voleur après ca dépend de la race et du coté que tu veux jouer.

Essaye un chasseur tauren c'est plaisant a jouer avec son pet et tu pourra soloter pas mal.

3

Voltaris, le 27 mai 2008 à 20:29:10

Moi je dirais que ses le mort vivant (mage) melanger dune nice combinaison tu peut faires des tres bon sortilleges et tou.

4

PPBoyington, le 27 mai 2008 à 23:35:04
  • +25

Le truc c'etait de proposer une classe facile a jouer pour débuter, pas de faire un perso de la mort, c'est pour ca que j'excluais les lanceurs de sorts et les voleurs avec leurs combos un peu compliquées

6

Huthros, le 29 jun 2008 à 00:50:53

Huuum... Voleur, combos compliqués ? Mais Kikoolol quoi ! :p
Voleur pour Kill t'as juste a spammer deux touches en Spé combat : Attaque Perni' et Eviscération... Une p'tite Embush' par ci par là et le tour est joué. Voleur c'est pour les Kévins Kikitoutdurs qui savant pas jouer et qui veulent se prendre pour des RoXXors... ;)

189

wowskill, le 16 jui 2009 à 10:23:07
  • +1

Klr les fufu c'est pour debuter mais si le gars il le prend mais si il c'est jouer sa le fait pas c'est du cheat voila merci moi aussi je joue a wow mais en servt privé defois bon voila a++

191

Ritsou, le 17 jui 2009 à 18:26:24
  • +2

Alor bonjoure tous !!!! Moi je dit que le meilleur perso pour le debut c le druide car avec on peu jouer Tank=Dans le tad^^ avec L'ours DPS= avec les sort ect... en forme normal et le syle voleur en félin car le druide peut se transformer et oui ^^ il peu se transformer en ours le TanK=Guerrier le Félin= le voleur et il a d'autre forme comme forme de voyage=40% de vitesse en plus e la louttre= 50% de vitesse aquatique en plus voila j'éspere que je taurrai bien répondu a+++ et bon jeux si tu vien sur un sezrveur privé vien sur éternity (je mappelle Ritsou sur celui si ) voila a +++++

7

Huthros, le 29 jun 2008 à 01:00:46

Huuum... Voleur, combos compliqués ? Mais Kikoolol quoi ! :p
Voleur pour Kill t'as juste a spammer deux touches en Spé combat : Attaque Perni' et Eviscération... Une p'tite Embush' par ci par là et le tour est joué. Voleur c'est pour les Kévins Kikitoutdurs qui savant pas jouer et qui veulent se prendre pour des RoXXors... ;)

5

tt42, le 28 jun 2008 à 23:25:48

Moi jte coseille elf de la nui en démoniste

8

romiiii, le 14 jui 2008 à 21:30:33

Moi je te conseil mort vivan pretre c'est super bien ou alors tauren guerrier enfin tu fait comme tu veut

41

Moojo, le 22 déc 2008 à 20:32:41
  • +38

Tt42 un elfe de la nuit démoniste sa l'existe pas

9

ReaXiiOn, le 14 jui 2008 à 21:37:34

Parlant de prètre mort-vivant, mon niveau 255 ( et oui GM ^^, mais je n'ai pas internet ) peut lancer des sorts garde de l'ombre ( je crois, mais
si ce n'est pas celle là, c'est un nom proche ) qui lance, à mon niveau , des sorts de 255 de dégats et un plus de 366
avec la forme de l'ombre. Je recommande cette attaque car elle ne consomme rien et il n'y a pas de temps de rechargement et étourdi l'adversaire ( pour moi à 90%). Tu te musclera les doigts...

11

Izumð, le 16 jui 2008 à 16:33:12
  • +40

Alors la faudra m'expliquer, un prêtre lvl 255, soit sur un serveur privé... tu expliques que tu lances des sorts d'ombre faisant 366 de dégâts... sachant que mon prêtre ombre, modeste 70 sur serveur officiel, fait + de 4000 de dégâts avec une attaque mentale, alors au lvl 255 tu devrais faire + de 14500 dégâts, donc avec tes 366 de dégâts, tu me fais bien rire

à priori tu ne connais rien au jeu, pas la peine de raconter de conneries...

sinon pour répondre au post initial, le mieux est de tester plusieures classes, faire les quêtes jusqu'au lvl 10 et voir ensuite quel est le perso que l'on a le plus apprécié de jouer

62

zedriloth, le 4 fév 2009 à 17:34:29
  • +5

MDR 'je n'ai pas internet'

...

163

monbbjtd, le 9 jun 2009 à 19:10:41
  • +2

Je te signale ke le plus o lvl dens wow c le lvl 80

10

ReaXiiOn, le 14 jui 2008 à 21:39:46

J'avais oublié, non loin de là, il y à une épée, Corrupted Ashbriger qui te permet de n'avoir aucun ennemis ( à mon experience à Dassarnus )

164

monbbjtd, le 9 jun 2009 à 19:11:37

Elle est ou

13

Viollence, le 18 jui 2008 à 17:14:01

Na prend pas de a2 c moche c tout beaux pense a qq choses a qu' i fais avoir peur un truc qui a la classe pas un truc tt violet avec oreille en pointe qui se les fais tirette a chaque bg ;) jete conseille mage pour commensé c'est pas compliquer avec comme race un mort vivant voila gl

78

chamyyyyyyyyyy, le 12 mar 2009 à 18:25:14

A2 sa veu dire coi serieu mdr prend chamy spé amélio sa roxxx du ponez je te dis moi g un trollll sa déchire trop !!!!!!!!!!!

14

mouhahahahaha ....., le 6 sep 2008 à 20:14:41
  • +9

Moi perso je te conseille orc guerrier (j'en ai 1 lvl 70 [bon je suis sur 1 serveur privé car j'ai pas les moyen de payer 11 € par moi] et, avec les doubles lames d'azzimoth je fait des massacres :) )
sinon nain chasseur c bien aussi.
ou elfe voleur c pas mal non plus

24

Jaden69, le 2 nov 2008 à 17:32:06

Salut si tu es sur un serveur privé peut-tu m'expliqué comment faire stp pour jouer et tt merci bon jeu

28

mouhahahaha, le 5 nov 2008 à 18:11:07

Bah tu tape par exemple "top 5 des serveur privé wow (fun ou blizzlike)" et tu en choisit un .Apres faut t'inscrire sur leur site et mettre le reamlist qu'il y a aussi sur leur site dans le fichier "reamlist.?(je sais pas la suite^^)"
si tu as burning le reamlist est dans le fichier wow "data"
a+

25

antic80, le 2 nov 2008 à 17:50:11

Double lame d'azzimoth c'est pas un objet couleur orange qui est super rare ca ?

29

mouhahahaha, le 5 nov 2008 à 18:16:05

Oui ce sont les lames d'Illidan (1 main ,300-398 dégats ,environs 140 dps chaqune)mais maintenant j'ai pris un autre serveur wow BC en 3.0.2 "village-cacher"
elfe de sang lvl 80, paladin, Frostmourne (750-898 dégats,2 mains, 187.6 dps, 19000 pts d'armure 60% de réduction des dégats)
a+

30

antic80, le 6 nov 2008 à 11:08:21
  • +6

Oué ben sur le serveur wow tu n'aurais pas ca

66

goku0610, le 13 fév 2009 à 18:08:34

Salut je voudrais savoir pour les lame d'azzeroth on les a ou ? c allopass ? plz merci de repondre merci davance

15

MacJo, le 6 sep 2008 à 20:22:21
  • +3

Le meilleur c'est gnome voleur spé hémoragie 41/00/20 !!

16

yugi78, le 4 oct 2008 à 10:04:13

Non Elf De La Nuit Chasseur,Pretre ou Voleur (ou druide)

Sinon Humain Ou Gnome Mage

Perso j'ai Un Chasseur Elf De La Nuit super Bien

et Un Gnome Mage super puisant Spe Feu

Mon frere a Un Elf Pretre SUper Puisant !!!

sur ce je te laisse

perso pour moi le Mieu Sa Reste Mage et Chasseur ^^

Rogue aussi pas mal^^

17

PPBoyington, le 4 oct 2008 à 11:51:14
  • +22

Le but du post n'était pas de trouver LE MEILLEUR ! Mais un perso facile a monter pour un débutant !

18

ZiKgAmE, le 4 oct 2008 à 12:39:22
  • +20

Post qui partait bien mais qui a été pourri par des gens qui ne savent pas répondre à une question .

pour te répondre thierry , le meilleur moyen de débuter dans Wow et de tester toutes les races , voilà !

19

slane, le 22 oct 2008 à 01:25:04
  • +30

La race c'est juste pour le look, ce qui compte c'est la classe que tu choisies. Saches que tu n'es pas bloquer et que tu peux changer si le perso ne te convient pas. Il faut vraiment choisir ce qui te plait le plus, c'est tout ce qui compte.
Toutes les classes sont faciles au début, et plus dures par la suite, donc quoi qu'il arive joue ce qu'il te semble le mieu.
Enfin ce n'est que mon avis...

20

tonyleb, le 29 oct 2008 à 08:18:33
  • +2

My je te conseille humain mage car c intèressent je suis noob moi aussi et jaime le mage car pa besoin de acheter de leau tu peu en crée et pas besoin d'aheter de la nouriture tu en crée aussi et les sort fon assez de degat a mon lvl apré tu c je suis noob alor bon entre noob !! lol =))

21

adnan, le 29 oct 2008 à 17:07:26

Moi je voudrai savoir lequel est le plus puissan dans les humai svp

22

pierrre, le 30 oct 2008 à 12:09:29

Prend gnome voleur mage ou demoniste.
sinon ya elf de la nuit druide

23

Beu51310, le 31 oct 2008 à 03:13:35
  • +3

Bin moi je te conseille un chasseur ou un demoniste ^^ c' est pas mal vu que tu as un petit compagnon à tes coté pour t' aider ( ce qui t' évitera de mourir souvent ) et surtout ne fait pas l' érreur d' allé dans la horde ils ne sont point civilisé :) vien dans l' alliance

26

fais chier les noobi , le 4 nov 2008 à 22:41:12
  • +2

Deja c'est hunter pour uper rapidos ! puis Ally c'est de la merde rempli jusqu'a cheveux! si tu veu etre puérils vas chez eux

27

enzo, le 5 nov 2008 à 09:57:07
  • +7

Moi je te conseille de prendre un torrenne chaman c assez bien ou quelque chose qui ogment vite c les orc

32

xmatthioux, le 29 nov 2008 à 14:03:47
  • +1

Vous parler jamais des gnomes et des nains c cher pet!!!

35

vadgor, le 7 déc 2008 à 08:18:08
  • +36

Salut !!

voyons les chose en face : les Paladins sont les plus FACIL a monter en niveau.
les guerrier sont assés dur a monter mais ils font mal.
les mages : SURTOUT PAS bref en tout cas pour moi car tu t'y rerouveras plus a partir du lvl
30.
les voleurs sont...des voleurs bref du peux piquer de la thune sur les ennemis humanoides.
les chasseurs : ils claquent beaucoup de fric pourleur stuff (equipement) et leurs pet(familier)
druides : tu seras surement impassiant de te transformer en ours mais dans les donjons le plus souvent,ils healent(soigne les autres pendant le combat).

les pretre soignent tres bien et ont ds protections phenomenal mais pour leurs resistance..nul
les demonistes : ceux la aussi ont une sorte de pet (diablotin ect.) force demoniaques bref au moin tu a pas beson de toccuper de ton compagnon sauf pour ses competence.

les classes que je te conseille le plus : guerrier ,paladin,chasseur.
je m'y connait jai 4 niveaux 70 (dont 1 effacer par mon salaud de ptit frere).

54

bldeparis, le 30 jan 2009 à 05:48:41
  • +3

Franchement Bien j' dis, pour commencer y' a pas mieux qu' humain paladin, tu kiff direct et t'attends le niveau 30 avec impatience pour le dada (un paladin use beaucoup ses souliers), ensuite les métiers çà dépend tant qu'on prend "secouriste" en secondaire (tu fais ressusciter, tu redonnes de la vie etc).
De plus, un paladin trouve des groupes, amis, guilde très facilement, toujours utile !!!
Seul problème c'est les armes !!! faut pas espérer kill tous ce qui bouge, mais pour un début humain paladin et le meilleur choix avec elfe de la nuit-chasseur, pour bien accrocher a WOW

ps: faisons une pétition pour virer les humain guerrier qui découragent les nouveaux (race a éviter d'urgence en mode naab (sans vouloir vexer)

67

bounin, le 20 fév 2009 à 14:10:23

Svp moi je voudrai prendre un dreine paladine vous me le conseiller ou pas mercii

36

corwingolm, le 9 déc 2008 à 21:35:26
  • +4

Moi j'ai un nain chasseur et je trouve que c'est bien pour comencer (et sa peut devenir vraiment bien par la suite)
On peut avoir son premier familier avant le lv 10 et grace a la'arme a distance plus la hache, on s'en sort plutot bien. En tout cas c'est avec ce perso que je sui le plus vite monté !

++

43

Dante, le 23 déc 2008 à 00:07:48
  • +3

Alors bon, on te conseille on te conseille mais bon...

Le plus facil pour debuter c'est Warrior, mais par la suite il ya une certaine limite d'evolution dans le game play de cette classe que je ne la conseille que vrement au debut.

Ensuite les meilleur classe de pve, c'est a dire "contre l'ordinateur", c'est d'abord le druide, le prêtre, le warior, le paladin...

Pour pvp, "contre les autres joueurs" je te conseille dabord, Rogue, ensuite demoniste, ensuite, mago, pas mal palouf aussi, warrior...

Aprés le mieux et que tu test par toi meme. ;)

Dante.

51

nolife30, le 21 jan 2009 à 15:49:56
  • +4

Salut ..... si tu voulais savoir quel classe faut il choisir pour commencer ...perso jai 4 lvl 80 je suis un NO LIFE ...le plus facile a jouer ces le war (guerrier) ...mais il a bien du mal a jouer contre un chasseur un voleur un paladin et un demoniste ...(tu verras tres vite que le guerrier est chian)......

Le mieu pour commencer ces le chasseur ou le demoniste oule chasseur et ces eux qui monte le plus vite de lvl

68

bounin, le 20 fév 2009 à 14:14:42
  • +3

Oé ben mercii je pensse que je vais me faire un palouf mercii de ton conseil, moi jaime pas ses ce qui mon du tissu car en resistance il on rien nii en vie alors bon jme fai un palouf mercii

69

leca, le 22 fév 2009 à 11:40:56
  • +2

Go creer paladin c est overcheat pas plus tard que ce matin au bastion de l'honneur a la peninsule y avait hortator un palouf h2 le gars il s est manger 2 war 80 et 1 dk 80 et 5-6 58 donc bon sacahan que moi avec mon war je m' en prend meme pas un ....

71

thomastino, le 25 fév 2009 à 10:17:52
  • +1

Svp vous pouver me dire si un nain guerrier c bien, je vien de debuté dans wow et je suis lvl je suis sur naxramas merci

76

bounin, le 10 mar 2009 à 20:16:26
  • +1

Et un voleur humain sa le fait tu pensse

80

tyto, le 14 mar 2009 à 10:31:33
  • +1

Salut tous le monde bon ba moi je te conseil dejas un elfe de sang paladin ou draenei paladin se qui bourine bien dans tous les cas le paladin s'adapte que sa soit en jcj ou contre les mobs aprés sa depend si tu aime bien les jcj fait toi un voleur mai bon paladin c peu etre la meileur classe du jeu voila a++++

91

Darky26, le 19 mar 2009 à 02:32:52
  • +1

Vous ette tous des gros noob prend un chasseur, avec la classe que tu veux, l'important c'estd e prendre un chasseur sa tape fort et de plus ta un famillier qui t'aide donc rien de plus facile tu fait aggro ton famillier et voilà tu tape le mob jusqu'à temps qu'il meurt. En plus en Bg sa roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx­xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx­xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... XD

92

Darky26, le 19 mar 2009 à 02:35:50
  • +7

Oupss, désoler avec la race que tu veux parce que chasseur avec une autre classe sa marche pas vraiment!!!!!!

95

shail, le 23 mar 2009 à 15:29:33
  • +4

Chasseur...... avec mon paladin je m'en mange 2 en meme temps en bg donc bon perso je te conseil plutot une classe hybride du moin qui peut se heal depuis wotlk c est elle qui sont devenu le plus viable en pvp quand en pve toute les classe sont un peu prés egal le dps dependra de ton stuff chasseur c est useless maintenant y a plus que la spé survie de viable et en pvp elle pu un peu

117

AvenGeuR, le 2 mai 2009 à 20:05:37
  • +2

Slt moi je pense q'un troll voleur c pas male pck on peut se mettre fufu et puis c pratique pour les instance sites bas lv. A++ tt le monde.

119

djeson789, le 2 mai 2009 à 21:56:25
  • +2

Je te conseil orc guerrier ou nain chasseur ou encore elf de la nuit droide ou encore elfe de la nuit voleur ou encore troll chamans

132

robvandam, le 7 mai 2009 à 20:06:55
  • +1

Moi j' te conseill un dk ou un palouf ou mem un war spé furi. moi avec un pot on a fai un group :
-1 dk (elfe de la nuit)
-1 palouf (humain)
-1 wars spé furi (humain)
-1 druide (elfe de la nuit)
-1 chamane (driade)

142

neo, le 24 mai 2009 à 15:17:13

Un orc , un nain ou un guerrier mort vivant comme le mien les humains bof bof pour s'éclater

158

cyrileuh, le 30 mai 2009 à 18:20:15

Vous me faite bien tous rire
un debat pour savoir quel perso est mieux pour un jeux dont les gens quitte leur taf pour jouer toutes leurs journée.
vous en oubliez meme votre orthographe (et pa ortograf) aprenez a ecrire au lieux de vous niqu* le peu de neuronnes qui vous reste.
allez bosé.
c'est pathétique.

159

PPBoyington, le 30 mai 2009 à 18:53:26
  • +6

Ton post aussi est rempli de fautes !

166

raixouman, le 23 jun 2009 à 00:59:52
  • +1

Svp c koi alopass ?

et aussi ou queter lvl 35 (je suis elfe de nuit druide)

repondez vite svp

171

raixouman, le 25 jun 2009 à 01:28:28

-_-" bon tant pis ='(

185

eucaliptus, le 8 jui 2009 à 12:05:34

Ya pa ke les trolls ki peuvent etre rogue ( tt les voleur peuvent mettre fufu) ok et aussi il son tres bon en melè ;^D

Collection CommentÇaMarche.net