| 27 enzo, le 5 nov 2008 à 09:57:07Moi je te conseille de prendre un torrenne chaman c assez bien ou quelque chose qui ogment vite c les orc | 32 xmatthioux, le 29 nov 2008 à 14:03:47Vous parler jamais des gnomes et des nains c cher pet!!! | 35 vadgor, le 7 déc 2008 à 08:18:08Salut !!
voyons les chose en face : les Paladins sont les plus FACIL a monter en niveau.
les guerrier sont assés dur a monter mais ils font mal.
les mages : SURTOUT PAS bref en tout cas pour moi car tu t'y rerouveras plus a partir du lvl
30.
les voleurs sont...des voleurs bref du peux piquer de la thune sur les ennemis humanoides.
les chasseurs : ils claquent beaucoup de fric pourleur stuff (equipement) et leurs pet(familier)
druides : tu seras surement impassiant de te transformer en ours mais dans les donjons le plus souvent,ils healent(soigne les autres pendant le combat).
les pretre soignent tres bien et ont ds protections phenomenal mais pour leurs resistance..nul
les demonistes : ceux la aussi ont une sorte de pet (diablotin ect.) force demoniaques bref au moin tu a pas beson de toccuper de ton compagnon sauf pour ses competence.
les classes que je te conseille le plus : guerrier ,paladin,chasseur.
je m'y connait jai 4 niveaux 70 (dont 1 effacer par mon salaud de ptit frere). | 54 bldeparis, le 30 jan 2009 à 05:48:41Franchement Bien j' dis, pour commencer y' a pas mieux qu' humain paladin, tu kiff direct et t'attends le niveau 30 avec impatience pour le dada (un paladin use beaucoup ses souliers), ensuite les métiers çà dépend tant qu'on prend "secouriste" en secondaire (tu fais ressusciter, tu redonnes de la vie etc).
De plus, un paladin trouve des groupes, amis, guilde très facilement, toujours utile !!!
Seul problème c'est les armes !!! faut pas espérer kill tous ce qui bouge, mais pour un début humain paladin et le meilleur choix avec elfe de la nuit-chasseur, pour bien accrocher a WOW
ps: faisons une pétition pour virer les humain guerrier qui découragent les nouveaux (race a éviter d'urgence en mode naab (sans vouloir vexer) |
| 67 bounin, le 20 fév 2009 à 14:10:23Svp moi je voudrai prendre un dreine paladine vous me le conseiller ou pas mercii |
|
| 36 corwingolm, le 9 déc 2008 à 21:35:26Moi j'ai un nain chasseur et je trouve que c'est bien pour comencer (et sa peut devenir vraiment bien par la suite)
On peut avoir son premier familier avant le lv 10 et grace a la'arme a distance plus la hache, on s'en sort plutot bien. En tout cas c'est avec ce perso que je sui le plus vite monté !
++ | 43 Dante, le 23 déc 2008 à 00:07:48Alors bon, on te conseille on te conseille mais bon...
Le plus facil pour debuter c'est Warrior, mais par la suite il ya une certaine limite d'evolution dans le game play de cette classe que je ne la conseille que vrement au debut.
Ensuite les meilleur classe de pve, c'est a dire "contre l'ordinateur", c'est d'abord le druide, le prêtre, le warior, le paladin...
Pour pvp, "contre les autres joueurs" je te conseille dabord, Rogue, ensuite demoniste, ensuite, mago, pas mal palouf aussi, warrior...
Aprés le mieux et que tu test par toi meme. ;)
Dante. | 51 nolife30, le 21 jan 2009 à 15:49:56Salut ..... si tu voulais savoir quel classe faut il choisir pour commencer ...perso jai 4 lvl 80 je suis un NO LIFE ...le plus facile a jouer ces le war (guerrier) ...mais il a bien du mal a jouer contre un chasseur un voleur un paladin et un demoniste ...(tu verras tres vite que le guerrier est chian)......
Le mieu pour commencer ces le chasseur ou le demoniste oule chasseur et ces eux qui monte le plus vite de lvl |
| 68 bounin, le 20 fév 2009 à 14:14:42Oé ben mercii je pensse que je vais me faire un palouf mercii de ton conseil, moi jaime pas ses ce qui mon du tissu car en resistance il on rien nii en vie alors bon jme fai un palouf mercii | 69 leca, le 22 fév 2009 à 11:40:56Go creer paladin c est overcheat pas plus tard que ce matin au bastion de l'honneur a la peninsule y avait hortator un palouf h2 le gars il s est manger 2 war 80 et 1 dk 80 et 5-6 58 donc bon sacahan que moi avec mon war je m' en prend meme pas un .... | 71 thomastino, le 25 fév 2009 à 10:17:52Svp vous pouver me dire si un nain guerrier c bien, je vien de debuté dans wow et je suis lvl je suis sur naxramas merci |
|
|
|
| 76 bounin, le 10 mar 2009 à 20:16:26Et un voleur humain sa le fait tu pensse | 80 tyto, le 14 mar 2009 à 10:31:33Salut tous le monde bon ba moi je te conseil dejas un elfe de sang paladin ou draenei paladin se qui bourine bien dans tous les cas le paladin s'adapte que sa soit en jcj ou contre les mobs aprés sa depend si tu aime bien les jcj fait toi un voleur mai bon paladin c peu etre la meileur classe du jeu voila a++++ | 91 Darky26, le 19 mar 2009 à 02:32:52Vous ette tous des gros noob prend un chasseur, avec la classe que tu veux, l'important c'estd e prendre un chasseur sa tape fort et de plus ta un famillier qui t'aide donc rien de plus facile tu fait aggro ton famillier et voilà tu tape le mob jusqu'à temps qu'il meurt. En plus en Bg sa roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... XD | 92 Darky26, le 19 mar 2009 à 02:35:50Oupss, désoler avec la race que tu veux parce que chasseur avec une autre classe sa marche pas vraiment!!!!!! | 95 shail, le 23 mar 2009 à 15:29:33Chasseur...... avec mon paladin je m'en mange 2 en meme temps en bg donc bon perso je te conseil plutot une classe hybride du moin qui peut se heal depuis wotlk c est elle qui sont devenu le plus viable en pvp quand en pve toute les classe sont un peu prés egal le dps dependra de ton stuff chasseur c est useless maintenant y a plus que la spé survie de viable et en pvp elle pu un peu | 117 AvenGeuR, le 2 mai 2009 à 20:05:37Slt moi je pense q'un troll voleur c pas male pck on peut se mettre fufu et puis c pratique pour les instance sites bas lv. A++ tt le monde. | 119 djeson789, le 2 mai 2009 à 21:56:25Je te conseil orc guerrier ou nain chasseur ou encore elf de la nuit droide ou encore elfe de la nuit voleur ou encore troll chamans | 132 robvandam, le 7 mai 2009 à 20:06:55Moi j' te conseill un dk ou un palouf ou mem un war spé furi. moi avec un pot on a fai un group :
-1 dk (elfe de la nuit)
-1 palouf (humain)
-1 wars spé furi (humain)
-1 druide (elfe de la nuit)
-1 chamane (driade) |
| 142 neo, le 24 mai 2009 à 15:17:13Un orc , un nain ou un guerrier mort vivant comme le mien les humains bof bof pour s'éclater |
| 158 cyrileuh, le 30 mai 2009 à 18:20:15Vous me faite bien tous rire
un debat pour savoir quel perso est mieux pour un jeux dont les gens quitte leur taf pour jouer toutes leurs journée.
vous en oubliez meme votre orthographe (et pa ortograf) aprenez a ecrire au lieux de vous niqu* le peu de neuronnes qui vous reste.
allez bosé.
c'est pathétique. |
| Ton post aussi est rempli de fautes ! |
| 166 raixouman, le 23 jun 2009 à 00:59:52Svp c koi alopass ?
et aussi ou queter lvl 35 (je suis elfe de nuit druide)
repondez vite svp |
| 171 raixouman, le 25 jun 2009 à 01:28:28 |
|
| 185 eucaliptus, le 8 jui 2009 à 12:05:34Ya pa ke les trolls ki peuvent etre rogue ( tt les voleur peuvent mettre fufu) ok et aussi il son tres bon en melè ;^D |
|
|
|
|
|
|
|
|
|