Quel perso choisir sur WOW

Résolu/Fermé
thierry - 2 mai 2008 à 23:05
 bukarwo - 17 avril 2017 à 17:44
Bonjour,
je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre!
que me conseilleriez-vous?
merci de me répondre le plus objectivement possible.
cordialement
thierry

118 réponses

nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
20 mai 2009 à 20:07
je te conseille de fermer ta gueule car je sui tunisien et je parle comme sa ! idiot...et c le spé arme (je fait l'idiot)
;-)
6
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
25 mai 2009 à 10:05
ffgfd tu reste poli s'il te plait
6
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
8 mai 2009 à 18:45
est ce que vous savez que dans WOW WOTLK un gurrier dans tou ses pts de talents sur arme peu emporter 2 épées a 2 mains en meme temps au lie de 2 épées a 1 main !!! c trop cool.
5
alors deja aprend a parler francais e suite c'est la spé fureur avec les 2m et pas arme!
0
salut!
moi je vous dit mon avis:
orc:chevalier de la mort
tauren:chasseur
elfs de la nuit:druide
draenei:paladin
troll:chaman
humain:voleur
elfes de sang:demoniste
gnomes:pretre(bof!hein?)j'aime pas la classe prètre
nain:chasseur/guerrier
réprouvés:mage!
ça colle un peu!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
8 mai 2009 à 16:47
mais lol vous éte des boulet !!! sa fait plus de un ans qu'il a était posté se poste muahahaha mais lol !!!!!
4
je veux bien tédé mais il faut que tu me dise si tu veux aller dans la Horde ou dans l'Alliance
3
je voudrais vous demander une chose.Je viens d'acheter WoW je l'ai installe;etc...
Ensuite je dois me créer un perso.Le demoniste m'interesse vraiment.A part invoque il fait quoi d'autres le demoniste?
3
creer toi la classe que tu veu sauf druide parce que c est une classe de tapette et de lache qui se croit fort avec leur vielle forme de félin de merde sauf que quan ils ont en train de crever bah il se casse en sprint il regen et revienne te buter donc voila dans l optique hybrid je te conseil largment paladin c beacoup mieu
0
Joue prêtre spé soins pour monter facilement en faisant des quêtes ;)
3
slt bon bin moi je te conseil le paladin surtout dans la horde car si tu aime bien faire des bg comme moi ^^(bg=guerre entre l'allience et horde) la horde gagne souvent j'ai 4 perso dan la horde qui sont lvl 80 et 1 dans l'alience lvl 80 bin les bg l'allience dirige mal leur batail alors fait toi le PALADIN ELFE DE SANG car ils sont bo et fort !!!a++
3
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
8 mai 2009 à 18:44
lol!!!
3
vraiment dsl Mortarius merci pour ton renseignement je l'avais pas vue merci bcp et sinn pour le reste tu a une idée ?

merci de repondre et encore désolé
3
Hunter-Monkey.D.Luffy
8 avril 2009 à 20:58
Moi j'ai un chasseur niveau 80 et je trouve cette classe trés bien je rerolleré Dk et Paladin car c'est des bonnes classes il y a des classes qui ne m'interesse pas comme Druide , Chaman , Pretre et Demoniste aprés Mage , Voleur et Guerrier un peu aprés Dk et Paladin je testerai en tout cas Chasseur c'est trés bien et j'ai un truc a dire a tout les kikoolol qu'on repondu //// LA RACE NE CHANGE RIEN A LA CLASSE BANDE DE NAAB //// Bref ^^
si je peut te proposer une classe simple a jouer ta qu'a choisir Guerrier , Chasseur ou Mage ( style comme sa )
//// en tout cas bonne chance ////
2
cradestripe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
26 avril 2009 à 18:10
Hunt c pas trop bon et c sur que rien ne résiste au paladin qui est un classe maxx cheat comme les DK
il ya aussi les war def qui son tré bon
1
jte conseille elf de la nuit geurrier

sé pas mal car tu peux te cacher dans lonbre , et il commence dans un endroi pa mal pour bien xp et senrichir a mort

jen ai un lvl 70
1
cradestripe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 avril 2009 à 16:34
moi jte conseille mort vivant guerrier car il ont un pouvoir racial qui est pa mal volonté des réprouvé sa dissipe les fear cheep etc...
0
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
30 avril 2009 à 20:45
bah moi je te conseille draene mage ou guerrier car les drarne peuve faire du HEAL avec leur DON DE NARUU
1
je te conseil les orc guerrier ou humain ou nain chasseur
1
L’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé.
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 mai 2009 à 10:35
le dk c pour les faignasses qui ont pas le courage de monter un perso correctement
1
Bon je vais vous éclairer un peu y'a que le paladin qui vau quelque chose en spé vindicte tu détruit tout enfin presque et c'est asser amusant a joué et non spam 3 touche comme certain se plaise a le dire le dk lui est bien c'est une classe avec des spé intereesante et n'est pas cheat non plus ...le druide lui est cheat!!..bref je te conseil un paladin c'est une classe de skill qui burst beucoup certe mais bon faut de tout ....ah oui pour repondre a certain chasseur ca suxx trop maintenant ca vaut plus rien mais rien du tout!!!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > palapowa
3 mai 2009 à 18:55
Presque ! Tu as presque répondu a la date anniversaire de la demande du gars...c'est a dire que le gars il t'as peut etre déja tué (dans le jeu) depuis qu'il a demandé ce renseignement !
0
bon... jvais vous le dire franchement... jai un Dk 80. YEN A TROP!! c'est fou...

moi jvous conseille pas les mage, demo et pretre, car en moins de 5 sec je les tues :) (mais sa depend du style de jeu, mais moi jaime plus le CaC ^^)

ensuite, ya druide et voleur qui porte du cuir. voleur ses cool pcq sa fait une explosion de degats... mais si tu tue pas ton adversaire rapidement, tu va y passer... les druid, ses bon pcq sa peu dps, tank et heal! jmen suis reroll un ya pas longtemps, et ses un style de jeu tres divertissent!

la maille, ya les chaman et les chasseurs... les chaman, je trouve sa moyen, mais c'est quand meme bon. les chasseurs, ses un style de jeu amusant, vu que tu peu capturer des pets et tout, et sa lvl vite, car avan de mourir, les mobs doivent tuer ton pet ^^ donc ses un 2 pour un ^^

la plaque : guerrier, palladin, DK. guerrier, ses cool pcq sa peu porter 2 armes a 2 mains :D. Paladin, tres cool aussi, car lui aussi, comme le druid, peu dps, tank et heal! et perso, en pvp, a partir du niveau 60, c'est les plus chiant, ils ont tellement de techniques, ils sont les plus dure a tuer (de mon experience). Dk, ses des mega twink quand sa sort de leur map d'intro, et leurs quete du deut sont super bien faites :D mais tout le monde en a un, donc sa fait chier un peu, mais c'est amusant ^^
1
dasarnus tu veux dire non
1