Quel perso choisir sur WOW

Résolu/Fermé
thierry - 2 mai 2008 à 23:05
 bukarwo - 17 avril 2017 à 17:44
Bonjour,
je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre!
que me conseilleriez-vous?
merci de me répondre le plus objectivement possible.
cordialement
thierry

118 réponses

nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 mai 2009 à 15:45
moi jai quitté mon draene mage pour faire un druide. de lvl1 a 10 c vrai que c nul
mais qaund tu transforme en ours en lvl10 je vous jure C'EST LE TOP les druides peut méme faire le heal et devenir invisible et si tu le fait de spé equilibre tu peut invoquer 3 arbres de vie pour combattre pour vous.
1
Sincèrement , je te conseille vivement Elfe de la nuit en tant que Druide .
1
guerrier ça vaut rien, Blizzard n'arrête pas de le nerfer, encore aujourd'hui avec le cd de la charge qui est augmenté.
Dès que les développeurs rendent le guerrier un peu plus viable en pvp (ex mastodonte), il y a une bande de crétins qui crient au scandale, alors le guerrier subit une série de nerfs.
Je connais des joueurs qui ont arrêté WOW car chaque semaine il y a un up et un nerf, il n'y a pas de stabilité dans le jeu, c'est vraiment pénible.
1
il est vrai que guerrier n'est pas la classe la plus facile a jouer cette classe nessecite un certain skill et ne pas qpam des touche au hasard contrairement au DK qui meme sans skill en appuyant sur s'est touche au hasard arrivera a battre un bon guerrier
0
les mage SP givre ces trè for pour les BG et les instence
les druide controleur des animaux(moi en tout cas jador les druide)
les voleur se serai la première classe que j prendrè si jaimerai les perso avec arme(mai jaime les pouvoir)car sa se mè en invisible et ces assè fort

moi comme perso g choisi un taurent pour sa capacité mais les mort vivant sa te remais de la vie grace au canibalisme

MAIS APRES CHACUN CES GOUT(moi ces mè prefere apres a toi de choisir)MAIS MOI CES SE QUE JE PREFERE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi le mieu c druide car on pe faire tank avec l ours , dps en felin et on pe se healer ou fuir en jaguar et en oiseau ^^
je suis 70 et aussi 36 et je voudrai savoir ki jou a wow sur le privé de ivalice ? ? ?


je voudrai aussi savoir cb a de vi illidan precisement merci de repondre vite svp


ps : c koi allopass ???
1
chasseuse elfe de nuit, herboriste et alchimie ou paladine drainei, joaiellerie et minage.
un qui tir avec un pet qui agro et un qui tape et se soigne tout seul, pour commencer.
0
Je pense que les guéguerres puériles et sans intérêt que je viens de lire sont fortuites, hors sujet et inintéressantes pour la personne ayant posé la question. Personnellement, je suis agé de 40 ans, cela fait plus de 15 ans que je pratique le jeu en réseau dont counter et ensuite diablo 2, je viens de me mettre à WOW,donc novice en la matière aussi.

Quand on est rodé à un jeu et que l'on veut conseillé quelqu'un, on se doit de rester neutre même si l'on trouve des avantages à un personnage donné, le but étant de voir les avantages et les faiblesses de chaque classe et dans quelles conditions de jeu l'on se situe (solo ou équipe, alignement etc ...) je trouve désolant les propos de certains qui en arrivent à s'insulter, le mot fair-play apparement ne fait pas parti du vocabulaire de certains .....
0
Salut je suis nouveau et je mi connai un peu je te conseil pour alliance elf nuit druide ou chasseur et la horde mort vivant démoniste ou pretre moi je suis mort vivant pretre lvl 20 fait ton choi mon pote et bon jeu a +^^.
0
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
16 mars 2009 à 21:48
Moi je t'en conseille aucun :)
J'ai eu 4 perso, a partir du niveau 10,15 j'arrête c en essayant qu'on sait si on aime!
moi pr le moment c demo ^^
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
18 mars 2009 à 10:03
Encore plus inutile comme conseille... Pretre, c'est la classe la plus dur a monter. Encore plus en soins.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
18 mars 2009 à 10:12
De toutes façons le mec qui a posé la question s'en fout, ca fait 1 an qu'il joue il a du tester tout ce qu'il voulait depuis....mais bon, les boulets on en trouve partout !
0
mouhahahaha > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
3 mai 2009 à 13:17
oui c'est vrai que le mec ne doit plus lire les truks qu'on lui écrit mais depuis il y a d'autre personnes qui ont posées des questions sur ce topic et il faudrai aussi leur répondre à eux ^^
0
bon en résumé: Paladin : ca peut faire un trés bon soigneur monocible ; un trés bon tank multicible; et un exelent dps cac avec un trés gros burst mono et multicibles bref je conseil donc un paladin vindicte en particulier qui peut faire un trés geos dps tout en pouvant se soigner avec de trés gros soin surtout en cas de critique grace au fourreau de lumiere et pouvant bien suporte les coups subit et ne manquant jamis de mana grace a jugement des sages ;
0
akagui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
7 mai 2009 à 12:57
tout depend de toi dans la Hord je te conseil le palouf ou le toren ke se soi chaman ou druide ou chasseur warior
elf de sang pretre ou mage
undead mage ou demo
trol chasseur ou fufu
orc warioir
en a2 je mikoné pa mé selon mon éxperiance je te conseil dreineil chaman ( lvl 30 tu sera hipe fun ) il ya ossi paladin drinei ou hummain ou nain hunter elfe de nuit chasseur pretre ou druide



BREF IL SONT TOUS FUN Mé POUR DEBUTER JE TE CONSEIL MAGE SPé FEU CAR SA DECHIR & SA AIDE A UPER RAPIDO
PA BESION D'ACHETER LA NOURITURE OU A BOIR
TU TE Fé LES DRUIDE & LES ROGUE LA MIAN DANS LA POCHE ET LES WAR
LORSKE T LVL 70 OU 80 (WOW WRATH OF LICH KING )OU 255 EN SERVER FUN TU CHANGE TALENT GIVRE COMME CA TU FERA DES MASSACRE AVEC TON FAMILIé
TON SEUL PROBC LES HUNT & LES DEMO
DOMMAGE KE LES MAGE NE HEAL PA SAUF SI TES UN DRINEI
***JE TE CONSEIL LE PALADIN CAR SA HEAL SA FAI MAL ET SA RESISTE SOURTOUT AVEC SONT BOUCLIé C VREMENT LE MEILLEUR *** &***JE TE DECONSEIL LE WARIOIR POUR UN DEBU CAR SA Fé VRéMENT CHIé CAND TES ¨PA STUF***
JESPER KE SAVA T D -_° a+
0
voila pour débuter sur wow ( il y a 2 jours ) j'ai esseyer un gnome mage ( stylé =P) mais le l'ai arreté lvl 11 ( trop long au début a monter ) alors j'ai re-rôle nain chasseur et je roxxe ^^ perso pour débuter et apprendre a connaitre wow un nain chasseur c'est le top : dégats assez bon , lvl 10 pet ^^ , et pour faire des quetes genre : tuez 20 loups il y a un sort : pistage des animaux ( ou un truc comme ca =) ) qui permet sur ta mini-map de voir toute les créatures . bref en 1er pet si tu es un nai chasseur prend le léopard des neiges : pas mal de vie, attaque fort et rapide pour un 1er pet . voila j'espère que depuis tu a trouvé quelle race jouer ^^ sinon bon courage et n'oublie pas un nain chasseur tu t'es lassera après mais tu pourra re-role facilement car t'aura une assez grande connaissance de wow .
trashielo , vol'jin.
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
24 mai 2009 à 11:57
toi t un bon ;)
0
Bof, moi de toute facon j'ai suprimmé WoW ca commencer a me saouller sur les serveur priver tellement que il y avait personne.


:[
0
druide c'est vrai que c'est naze de niveau 1 a 10 mais une fois passer ces niveau c'st euh...toujours naze XD
0
est paladin tu crois que c mieu sac a merde
0
regarde hortator c tro une bouse bon c vrai que c pa une reference en matiere de faure ^^
0
toi ferme la retourne jouer a rappelz et fait pas chié le plu gros noob du jeu vstyxv
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
25 mai 2009 à 10:54
c'est a moi que tu t'adresse la ?
0