Comment utiliser Goldwave ?

Fermé
jeremderetourdestrafael - 28 avril 2008 à 12:59
djim07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 14:08
Bonjour,
Sous conseil d'un ami j'ai telechargé le logiciel de montage de videos Goldwave pour realiser mes propres videos . J'explique vite fait ce que je cherche a obtenir : je dispose de 2 videos identiques , mais chacune dans une langue differente (l'une italienne , l'autre espagnole) . Mon but serait de prendre la video de l'un (de la version italienne qui a une bonne qualité d'image), et l'audio de l'autre (cad de la version espagnole , seule langue que je cmprends ^^) , et de les monter l'un sur l'autre (attention ya rien de sexuel la dedans !^^ ) pour me creer ma propre video . J'ai plusieurs montages a faire ds le meme cas donc jai interet a savoir m'y prendre ! Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment Goldwave marche , quelqu'un pourrait il m'aider a m'apprendre les bases de son fonctionnement pour le faire fonctionner et obtenir ce que je souhaite faire . Ca ne doit pas etre tres compliqué mais bon ! Je suis pas tres doué en info ^^
Merci d'avances pour vos reponses !!
A voir également:

4 réponses

Goldwave prend en charge certains formats video (flv...) mais ne peut enregistrer que sous format audio (enfin en tout cas j'y suis pas arrivé ^^) mais tu peu essayer, si ton format est pris en compte par goldwave, de récupérer la bande son de ta vidéo en l'ouvrai avec goldwave et en, l'enregistrant dans le format choisit. Après, tu pourra toujours essayer de foutre ca sur l'autre video avec un autre logiciel... ; )
2
Bonjour !!
J'ai un petit problème, quand j'extrais le son d'une vidéo à l'exstention .FLV ca ne marche pas correctement et le son n'est pas là !!
Pourriez vous m'aidez, please ??
1
ferskai Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
22 févr. 2009 à 10:08
Bonjour, jutilise goldwave mais je n'arrive pas a mettre un fichier vocale enregistrer sur mon portable ( quand je fai lecture sa grézille ) Merci de bien vouloir me répondre :)
0
djim07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 14:08
au moment de l'enregistrement il faut choisir version mp4
0
Moi aussi j'ai eu ce problème avec certains fichiers mais je ne sais pas comment faire. Essaie de changer de format.
0
ferskai Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 09:56
merci mais pourais tu m'expliqué comment le fair changer de format stp ?
0