Rechercher : dans
Par :

Vista allégé ???

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 14:37:58 lemmyofthe16, le 26 avr 2008 à 11:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t-il une version de vista allégée ? parce que je n'ai pas réussi a utiliser le fameux V-Lite , et j'en ai marre du vista original !! ca ram d'un rien !
Merci.

Meilleures réponses pour « vista allégé ??? » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

willy man, le 26 avr 2008 à 11:51:51

Bonjour,

il y a windows vista basique ou windows vista starter

Répondre à willy man

2

Noyou, le 26 avr 2008 à 11:56:01

Bonjour,
Tu as combien en ram? Si moin de 1024, je te conseille vivement de passer sous XP.

Répondre à Noyou

3

lemmyofthe16, le 26 avr 2008 à 12:05:18

J' ai 2gb de ram , mais je peux pas passer sous XP a cause des pilotes incompatibles XP ! donc il me faut une version plus légère de vista , parce que ca ram trop a mon gout .

Répondre à lemmyofthe16

4

Noyou, le 26 avr 2008 à 12:09:24

Quelle pilote incompatible? Il te sufira de reinstaller les bon.
Je ne comprend pas vraiment...

Répondre à Noyou

5

lemmyofthe16, le 26 avr 2008 à 12:30:32

Le pilote de la carte son , j'en ai essayé plusieur et ca ne marche toujours pas , pourtant ça les installe normalement , ya peut etre autre choz a installer mais quoi ?? dans le gestionnaire de périphérique il y a :
-Autres périphériques
-Controleur ethernet (ne marche pas)
-Périphérique systeme de base (ne marche pas)

ça c'est quand je suis sous XP.

Répondre à lemmyofthe16

6

bitrate, le 26 avr 2008 à 12:45:20

Un vista allégé c'est comme un XP allégé.

faut déactiver des services, virer les trucs inutiles qui se lance au démarrage, déactiver les effets etc...

++

Répondre à bitrate

7

lemmyofthe16, le 26 avr 2008 à 12:58:21

J'aimerai me trouver une version où il n'y a absolument rien , juste le system d'exploitation .
Je veux pouvoir installer ce que je veux sans avoir a chaque fois a désinstaller tous ce qui est inutile ; et pour ma part je dirait qu'il n'y a pas grand chose d'utile dans vista ! enfin pour moi .
Et si quelqu'un sait utiliser v-lite (si c'est vraimen efficace) ça m'aiderai beaucoup .

Répondre à lemmyofthe16

8

bitrate, le 26 avr 2008 à 13:08:11

Windows c'est pas linux... y'a pas de système minimum.

il existe des windows lite de vista (unattented, custom etc...)

c'est léger mais ça reste vista (faut pas rêver de le faire tenir sur une partition d'1 giga)

et c'est illégal à charger et à utiliser en plus.

bizarre quand même qu'il y a pas de pilotes pour XP

Répondre à bitrate

9

lemmyofthe16, le 26 avr 2008 à 13:13:27

Et quel version de vista me conseil tu ? la moin gourmande ...

Répondre à lemmyofthe16

10

bitrate, le 26 avr 2008 à 13:18:13

Le vista de base c'est "starter"

après c'est la version familliale

pour les versions concue avec v-lite elles tiennent sur un CD.

mais au final c'est toujours le noyau vista... et faudra toujour un pc puissant.

++

Répondre à bitrate

11

lemmyofthe16, le 26 avr 2008 à 13:26:57

Ok merci je vais voir ça de plus près !
A+

Répondre à lemmyofthe16

12

Einstein45, le 7 aoû 2008 à 09:06:50

Bah oui ça s'appelle le lobby des constructeurs... tu crois quoi!!!!!!!!!!!
Microsoft avait tout interet à c que les fabricants ne distribuent plus de drivers XP-compatibles pour leurs nouveaux matériels, sinon on aurait eu du downgradage massif!!!!!!
Moi ça fait un mois que j'ai downgrader mes deux PC-portables et ça fait autant de temps que je me fais ch.. à chercher des drivers pour faire marché carte son et autre ethernet... no result.
Ras le bol, rien à fou... vais prendre Vlite et je vais virer toute cette merd...
Désolé mais c'était mon coup de gueule, je n'utilise mes PC que pour de la bureautique, j'en ai marre d'attendre que le PC mouline juste pour me faire des belles fenêtres transparentes (sans compter les 1go de Ram pratiquement avalés par vista... MERCI MICROSOFT POUR MES LOGICIELS DE CAO.... SYMPA!!!!).

Répondre à Einstein45

13

seb, le 13 sep 2008 à 21:25:19

As tu essayer drivermagic ou driver genius ????????

Répondre à seb

14

shaxx, le 27 nov 2008 à 14:37:58

Va tous simplement sur www.ma-config.com
je te conseil de revenir sur xp
moi j avais trop de ralentissement sous vista lorsque je jouer desormer avec la meme config c'est le jour et la nuit

Répondre à shaxx