Rechercher : dans
Par :

Que puis-je supprimer au démarrage ?

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 12:10:03 aligatueur, le 26 avr 2008 à 11:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordi portable est quelque lent au démarrage, c'est pourquoi j'aimerais savoir quels processus je peux supprimer au démarrage de windows.
Je possède avast comme antivirus.
Ma configuration : MS Windows XP SP2 - Intel Core2 CPU T5500 @1.66 Ghz, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce Go 7300

[url]http://img254.imageshack.us/my.php?image=msconfignf9.jp­g/url

Merci d'avance pour vos réponses.
Morlun.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que puis je supprimer au démarrage ? » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage Voir Pour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

chrishunterkiller, le 26 avr 2008 à 11:57:22

Envoie la liste de tes processus au demarrage.
Deja tu fais demarrer -> tous les programme -> demarrage et si il y a des truc tu les degages
Envoie aussi par un scan d'ecran le resutat de msconfig que tu tape dans cmd.

Répondre à chrishunterkiller

2

Noyou, le 26 avr 2008 à 12:00:44

Bonjour,
tu peu suprimé le premier,

-swg
AGRMMSG
Quick time
SYNLPENH ton truc de toshiba
et les deux dernier ceux d'acrobat.

Répondre à Noyou

3

aligatueur, le 26 avr 2008 à 12:03:00

J'ai déjà mis une photo de la liste. Elle ne convient pas ?
http://img254.imageshack.us/my.php?image=msconfignf9.jpg

Répondre à aligatueur

4

aligatueur, le 26 avr 2008 à 12:03:33

Merci beaucoup !!

Répondre à aligatueur

5

Noyou, le 26 avr 2008 à 12:10:03

Pas de soucis.

Répondre à Noyou