Besoin d'aide pb vista contre xp

Fermé
athenalagrande - 26 avril 2008 à 11:41
dami93 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 26 avril 2008 à 12:06
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai un ordinateur de bureau sous xp professionnel, connecte a internet via un modem speedtouch 330, et d'autre part j'ai un portable sous vista, je veux obtenir un acces a internet sur le vista en le connectant sur le pc de bureau aoua xp via un cable ethernet, est-ce possible a realiser ou dois-je formater mon portable et y installer xp pour pouvoir les relier entre eux ?
A voir également:

1 réponse

dami93 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3
26 avril 2008 à 11:45
Salut

Non pour relier ton PC XP PRO et VIsta fau juste que tu cree un domaine Reseau
via conecter avec ton cable eternet
0
athenalagrande
26 avril 2008 à 11:52
j'ai essaye mais je n'y parviens pas, j'arrive a relier les deux pc pour transferer les fichier, mais pour ce aui est de la connexion a internet, quand j'ouvre internet explorer depuis le portable vista, il me demande mon identifiant et mon mot de passe et me dis ensuite qu'il ne trouve pas de reseau.

Quand mon compagnon viens avec son portable aui est sous xp aussi, j'ai nettement moins de mal, j'ai fais nouvelle connection reseau, j'ai selectionne mon pc bureau et la connection a ete instantanee, mais vista, ne veut rien savoir, sur toute les fenetres que j'ouvre c'est sans arret wifi, sans fil ect, moi je veux des cables, pas de sans fil, a l'ancienne, lol
je suis desesperee de chercher.
0
dami93 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3 > athenalagrande
26 avril 2008 à 12:06
tu a cree un reseau domestique sur les 2 pc du meme noms ?

la sa doi marcher si tu cree un reseau et quen tu le cree tu doi avoir le pc de ton amie dans le reseau
mes oublie pas de les rebooter des ke ta fini la manip des 2 pc
0