Rechercher : dans
Par :

Mise en veille bloquée

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 12:14:27 mouns, le 26 avr 2008 à 11:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, la fonction mise en veille fonctionne mal. En effet la mise en veille se lance automatiquement sans rapport avec le réglage que j'ai fait dans propriétés (sur bureau).
Et après l'écran se bloque sur la fenêtre "préparation pour la mise en veille". Mais il ne se met pas en veille, et je suis obligé à chaque fois de faire reset pour relancer l'ordi sinon pas de solution.

Avez-vous eu ce problème et pouvez-vous m'aider?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise en veille bloquée » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille Voir L'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

Noyou, le 26 avr 2008 à 11:38:36

Bonjour,
Je ne vois aucune utilité de la mise en veille, même pour un ordinateur portable, la connections se coupe une fois en veille.

Je te conseille tout simple, dans les paramètre d'économie de ton (vista?) de le désactiver.

Répondre à Noyou

2

mouns, le 26 avr 2008 à 11:43:20

En fait j'ai xp, mais même si je désactive apperemment ça n'a rien à voir. Si je touche pas l'ordi pendant un petit moment, il se met en veille. Et le problème c'est qu'il ne le fait pas correctement, puisqu'il bloque sur la fenêtre.

Mais j'ai quand même essayé ce que tu as dit et on verra. Merci.

Répondre à mouns

3

Noyou, le 26 avr 2008 à 11:48:01

Tu doit avoir une dll foireuse, tu n'a aucun message d'erreur ou autre?
A tu installer quelqu'onc logiciel?
Si oui cite les moi.

Répondre à Noyou

4

mouns, le 26 avr 2008 à 11:58:50

Je n'ai pas ce qu'est une dll.
Sinon je n'ai pas installé de logiciel.

Répondre à mouns

5

mouns, le 26 avr 2008 à 12:06:56

Pardon j'ai mal écrit; je ne sait pas ce qu'est une dll.
et il n'y a pas de message d'erreur, juste l'écran bleu "préparation pour ma mise en veille"

Répondre à mouns

6

Noyou, le 26 avr 2008 à 12:08:14

Fait une reparation de windows avec ton CD d'instalation F8 au demarage.

Répondre à Noyou

7

mouns, le 26 avr 2008 à 12:11:31

Merci

Répondre à mouns

8

Noyou, le 26 avr 2008 à 12:14:27

Pas de soucis.

Répondre à Noyou