Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, la fonction mise en veille fonctionne mal. En effet la mise en veille se lance automatiquement sans rapport avec le réglage que j'ai fait dans propriétés (sur bureau).
Et après l'écran se bloque sur la fenêtre "préparation pour la mise en veille". Mais il ne se met pas en veille, et je suis obligé à chaque fois de faire reset pour relancer l'ordi sinon pas de solution.
Avez-vous eu ce problème et pouvez-vous m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « mise en veille bloquée » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille Voir L'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc.
Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran
Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation.
Autoriser l'accès à la session X
Préciser le display à manager
Mise en...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ?
Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride.
Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...