Fenetre téléchargement ouvre pas sur mozilla

Fermé
tuturmj - 25 avril 2008 à 13:09
Violatorade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 15:42
Bonjour,
J'ai un récent problème avec mozilla:
quand je téléchargé un fichier n'importe lequel à partir d'un site internet, et que je choisis son emplacement dans mon disque dur, la fenetre des téléchargement ne s'ouvre pas (celle de mozilla avec le truc ctrl+ J) (mais le téléchargement fonctionne quand même) et quand je l'ouvre manuellement la fenetre avec ctrl + J le fichier qui est en train d'être télécharger n'apparait pas.

J'ai déjà reboot le pc et réinstallé firefox (je sais pas si c'est vraiment réinstallé parce que je ne l'avais pas désinstallé avant) ça marche toujours la fenêtre s'ouvre mais elle est vide et en bas il y a marqué:

"Les fichiers sont téléchargés vers: [là il y a un carré en surbrillance quand on passe la souris dessus]"

Si quelqu'un a eut ce genre de problème ou que quelqu'un sait comment faire Merci d'avance.

PS: j'ai déjà regardé dans les options de firefox dans le menu "général" >>> "téléchargement" "Afficher la fenêtre pendant les téléchargement"
A voir également:

5 réponses

Salut
Allez voir Options== Vie privée== historique; et vérifiez que la 3ème case (se souvenir des téléchargements effectués) est bien cochée
C'est comme ça que j'ai réglé le même problème. Espérant que ça marchera pour vous.
2
merci Maria je n y avais pas pense
a++
0
avé maria..merci
0
Moi aussi j'ai le même problème avec Mozilla je suis sur vista
Si jamais tu trouves fais nous le savoir la solution

Merci
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 14:07
Essaye de télécharger le logiciel Internet Download Manager , il te permet de gérer tes téléchargements ! il est très simple d'utilisatiion !

Voila a+ !
0
j'ai pas envie de le télécharger aussi
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 13:16
Si tu fais pas d'effort aussi, faut pas demander notre avis !!! alors je te conseille de le télécharger et si tu le fais pas c'est pas grave, tant pis pour toi !
0
Violatorade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 15:42
Tout naze ta solution.... Demander de télécharger un autre truc pour masquer le problème c'est pas une démarche de résolution, mais d'autruche!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même combat...

Sauf que moi je n'arrive même plus à télécharger des images au départ de mozilla... Les téléchargement de programme fonctionne malgré qu'ils n'apparaissent pas mais impossible de télécharger des images a partir de la commande enregistrer sous de Mozilla...
0